Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Left_bar_bleue1/50Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty_bar_bleue  (1/50)

Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty
MessageSujet: Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.   Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Icon_minitimeJeu 8 Mar - 23:58

Après quelques heures de marche, sur l'une des grandes collines, les trois compagnons ainsi que leurs nouveaux amis arrivèrent au point spécial de ces collines , qui leurs donnait leur spécifités : c'est l'étendu des flammes. Pour pouvoir passer à la prochaine colline, il leur fallait traverser une mince passerelle se trouvant audessus de l'étendu de feu.

- Ca ne doit pas être bien difficile, alors allons-y , dit Pereldar qui fut le premier a entamer la passerelle

Il était difficile de marcher car il fallait mettre un pied devant l'autre. De plus la passerelle, vue sa longueur , n'arreteait pas de vaciller dans tous les sens.

- J'aime bien le feu, j'aime brûler des objets, mais j'ai pas envie de me faire carboniser , grogna Chikaë.

- Ne t'inquiète pas, je t'assure, dit Maür.

- On aurai pas pu trouver un autre moyen de traverser cette satanée étendu de flammes... , grogna Chikaë.

- Ca va être amusant, dit Pereldar avec son sourire de sadique habituel.

- Cette fois-ci , c'est moi qui le dit : On va tous mourir .... mais brûlés cette fois-ci....répliqua Chikaë.

C'est ainsi que commença la traversée de la longue passerelle, jusqu'à ce que les ennuies commencent...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Left_bar_bleue1/50Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty_bar_bleue  (1/50)

Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty
MessageSujet: Re: Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.   Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:42

Pereldar marchait devant sur la passerelle branlante quand soudain une latte de bois s’succomba sous son poids, qui était pourtant léger. Pereldar se rattrapa de justesse à la corde de droite, et déséquilibré par cette action son regard se posa sur un coin de l’étendue de flamme. Une flèche fusait vers lui, suivit d’autre fusant sur le groupe entier. La plupart étaient de simple flèche mais certaines étaient enflammée, et pourrait détruire le pont.
Pereldar cassa une planche de bois, prit les morceaux tout sa avec une main, puis il les lança dans les flèches les interceptant en vol. Il prit ensuite ses vieille dague, les embrassa une dernière fois et les lança dans la tête des gobelins, qui leurs tiraient dessus.

_Joli, lança Mino.

_C’est vrai, maintenant remonte moi, s’il te plait, demanda Pereldar.

Celui-ci fut soudain soulevé par la force de Mino et reposer sur une planche de bois.

_Ouf, on à faillit y passer, dit Chikaë.

_C’est bien mal nous connaître, pourtant depuis les quelques mois que tu nous fréquente tu devrais déjà nous cerner un peu ?

_C’est vrai, lança Chikaë.

Puis ils enjambèrent les lattes cassées et continuèrent de traverser l’immense pont de corde qui s’offrait à eux.

_ O de notre bonheur, toi, le fatal emblème! Commença Pereldar

_Hein ?! Lança le couple.

_Ne crois pas qu'au magique espoir du corridor,
J'offre ma coupe vide où souffre un monstre d'or !


_T’es complètement crevé toi ! lança Mino.

_Non, un vieux truc que j’ai entendu, lança Pereldar, mais oui je suis crevé.

_Allez, on arrête nos bêtises et on avance, déclara finalement Mino sur un ton péremptoire.

Puis ils continuèrent à avancer avec attention…
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Left_bar_bleue1/50Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty_bar_bleue  (1/50)

Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty
MessageSujet: Re: Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.   Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:38

Morië, Rilma et Uru étaient partient chasser, pensant pouvoir rejoindre les croisés avant qu'ils n'arrivent au pont. Quand ils revinrent, ils virent les semis en pleine traversée. Ils foncèrent sur eux et les saisirent délicatement entre leurs pattes, les transportant ensuite jusqu'à l'autre rive. Le groupe put continuer ainsi sa travecrsée des collines de flammes, et se rapprocher du mage, pour lui faire payer ses actes...

[/HRP : suite à la chîne de volcans, nouveau sujet. /]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Empty
MessageSujet: Re: Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.   Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accrochage au dessus des flammes
» Dans les nuages, saloperies de wyvernes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les collines de feu :: Les flammes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser