Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Accrochage au dessus des flammes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:54

Pereldar et Mino marchait silencieusement – c’était rare-, lorsque par pur envie Pereldar se retourna et frappa Mino en plein visage. Celui-ci lui rendit le coup à peine une seconde après s’être pris celui de Pereldar et s’en suivit une sacré bagarre. Ne faisant plus attention à ce qui se passait autour d’eux, ils arrivèrent finalement à l’étendue de flamme, ou Mino avait faillit glisser dans la lave si Pereldar ne l’avait pas rattrapé.

«_C’est rare que tu me frappes, commença Mino. Quel en est la raison ce coup-ci ?
_Je te trouvait bizarre alors je voulais voir si rien ne changerai, visiblement si. Pourquoi tu t’es retenu ? Tu étais largement plus fort contre les monstre qu’on à vu depuis Solaris. Tu me sous-estime ? Tu caches quelques chose ? … »

Le voleur soupira puis regarda le pond de pierre au dessus d’un bassin de lave, cela lui rappela de vieux souvenirs, il baissa les yeux tristement, c’était rare. *Ce n’était pas le même endroit mais ça y ressemblait… Que devient-elle…* Il entama alors le pont et lâchât à Mino sans se retourner.

« _Si tu ne veux pas me le dire soit, mais je le saurais ! Commença t-il froidement puis il se retourna en souriant, bon allez tu viens, ne me regarde pas bêtement. »

Ils commencèrent donc à traverser le pont, le silence étant retombé sur les deux compagnons, quelques chose s’insinuait entre leur amitié et Pereldar arrangerai ça un jour et coute que coute.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue0/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (0/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:34

juste apres avoir traverser le pont ils se retournerent tous deux et virent drizzt sont loup et une centaine d orcs qui lui courait apres

-je vous emmene de quoid vous amuser! cria drizzt du debut du pont .

-ne nous dit pas que tu aurais pas pu les vaincres seul!repondir mino et pereldar en coeur

-c pas drole tous seul !

puis drizzt et sont loup entamere un saut et a sa plus grand surprise vis pereldar en tuer plus de la moitier du coup il nu rien besoin de faire

-je penser que tu etait feignent.dit drizzt un peu surpris...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:45

Pereldar avait réfléchit à son coup, et après avoir donné un coup de son sabre rouge raclé dans le sol qui avait créé une route de flamme, il avait frappé cette même route avec sa dague du vent, l’explosion avait décimé une grande partie des orcs. Le voleur vit alors arriver un Drizzt assez surpris.

« _Je pensai que tu étais fainéant, dit celui-ci un peu surpris...
_Je ne suis pas fainéant, j’évite juste de me battre quand ça ne sert à rien. Puis il rajouta en rigolant, et puis fainéant ne veux pas dire faible... Par contre avec cette attaque je peux pas aller fouiller les corps, ya plus grand chose. »

Puis Mino s’approcha d’eux et regarda Pereldar dans les yeux et dit :

« _Finalement j’aurais mieux fait de ne jamais te donner ces rubis, je risque de payer plus souvent à la taverne maintenant ! »

Pereldar éclata de rire et dit finalement :

« _C’est sur que là c’est moi qui ai fait le meilleur score d’ailleurs…
°Pereldar gagne un niveau !°
_Hé bah…
soupira Mino, tu vas pouvoir payer ta tourner pour la peine ! Et qu’est ce que ça te donne ce niveau ?
_Hum… Je crois que je vole mieux… Ah oui, regarde ta bourse ! »


Il tendit alors la bourse de Mino devant ses yeux, et celui-ci la reprit après lui avoir mis son poing dans la gueule et qu’ils aient éclatés de rire.

« _Bon maintenant qu’on à récupéré les deux bestiaux on peut y aller ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:21

Mino ruminait. Pourquoi Pereldar le trouvait-il changé? Il était devenu plus puissant, bien plus puissant, mais en aucun cas il n'avait changé de comportement. Il y pensait pendant qu'ils marchaient tous les trois, quand ils découvrirent l'entrée d'une caverne.

- Bon ben on entre? demanda Mino
- Les fous d'abord, lui répliqua Pereldar.

Son ami le poussa dans le dos et l'envoya devant l'entrée de la caverne avant de sauter pour lui éviter le jet de flammes gigantesque qu'il avait pressenti. Un grognement magistral se fit entendre du fond de la caverne.

- Bon on a deux choix... soit on y va et c'est quitte ou double, soit on se casse et on est des lâches, énonça Mino
- Plutôt creuver que de passer pour un trouillard, lui répondit le voleur.
- Je suis d'accord mais il y a quoi là-dedans? demanda Drittz, encore peu au fait des dangers de ces contrées.
- Un dragon. Je ne sais pas de quelle couleur, mais un putain de grand dragon, lui répondit le nécroman.
- Bof on peu le battre non?
- Te sur-estime pas mon gars, le calma Pereldar. Dans les histoires pour enfants, les gentils tuent les dragons. Dans les légendes aussi. Seulement on oubli de préciser qu'il s'agit de bébés dragons ou de dragons nains. Seuls les plus puissant peuvent tuer un vrai dragon adulte en pleine forme.
- Bordel on fait quoi?
s'impatienta Mino, l'épée déjà sortie et le sourire jusqu'aux oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeDim 20 Juil - 20:22

Pereldar retint Mino par le col et le regarda avec un grand sourire lui aussi, et une lueur malsaine dans le regard, cette lueur de celui qui a une idée sadique et qui va faire très mal.

« _Attend je vais le faire sortir, intima t’il à son ami. »

Il prit alors sa dague du vent et son sabre du feu, cette technique risquait d’être souvent répétée alors autant lui trouver un nom pour ne pas avoir à la re-décrire de nombreuse fois.
Nous l’appelleront, « la bourrasque de flamme ». D’abord le semi-elfe donna quelques coups lent de dague du vent dans l’air, pour bien le remplir en oxygène, puis il donna d’abord un violent coup trainé sur le sol de son sabre du feu, créant une ligne de flamme qui éclaira la grotte, faisant voir à tous l’énorme dragon. Pereldar alors quelques peu apeurés il faut l’avouer, envoya un violent coup de dague du vent dans les airs et courut. L’explosion fut impressionnante il faut le dire. Le vent et le feu, il fallait s’en méfier. Fou de rage, sortit alors l’immense dragon aux écailles légèrement noircie… légèrement seulement.

« _Ca va être un combat intéressant, je pense. Dirent les trois compères en coeur avant de se lancer sur le monstre. »
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Combat contre le dragon doré   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:42

C'était un immense dragon doré, une des races les plus puissantes connues de dragons. Il faisait bien trente mètres de haut, et plusieurs tonnes de muscles, magie, griffe, dents... bref un sacré bestiau. De plus, comme tout dragon qui se respecte, son ventre était couvert de joyau, de pièces d'or, et autres trésors de toute sorte.

- Bon si on survit on est tranquilles jusqu'à la fin de nos jours, plaisanta Mino.
- Si on survit, releva Drittz qui semblait avoir pâlit sous sa capuche.
- Bon finit de plaisanter, on a pas la nuit, trancha Pereldar. Maintenant qu'il est sortit, on a plus le choix.

Ils foncèrent tous les trois par un angle différent. Pereldar par la droite, Drittz par la gauche et Mino le prit de front. Il mit son masque et libéra sa puissance destructrice...

Pereldar et Drittz attaquèrent en même temps que lui, l'attaque fut spectaculaire...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue0/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (0/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:55

d'un battement d'aile il mis Drizzt et Pereldar hors service et lança un jet de flamme sur Mino. Celui ci reussi dans un elan de survie a l'eviter. A ce moment le dragon n'avait remarquer que Drizzt et Pereldar avait repris leurs esprits, et leur instinct de survie fut si fort qu'il reussirent a se mettre a courir. Drizzt et Pereldar prirent Mino par chaque bras et se mirent a courir le plus vite possible

-laissez le moi laissez le moi je le veut ! cria Mino qui ne montrait pas temps de résistance

-ta gueule et cours sa nous aidera! repliqua Pereldar avec une intensité que l'on ne lui avait que peu connu

ils coururent le plus vite qu'ils le pouvaient mais un jet de flamme d'une puissance extraordinaire les rattrapa...


Dernière édition par Drizzt le Sam 26 Juil - 0:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:34

Mino se dégagea au dernier moment et les recouvrit tous les trois d'un voile d'ombre à toute épreuve. Les flammes ne les atteignirent pas, mais ils sentirent la chaleur, même au travers du bouclier. Lorsque le feu se fut dissipé, le nécromancien écarta la protection d'un geste de la main et tituba sous l'effort qu'il venait de fournir si soudainement. Pereldar le rattrapa avant qu'il ne s'effondre et lança à Drittz:

- Distrait-le, le temps que je mette Mino à l'abri.

Avec son loup, il partit dans l'autre sens, en plein face au dragon. Ce dernier cracha un jet de flammes encore plus puissant que le précédent. Drittz réagit au quart de tour : il virevoltât de rochers en rochers, évitant les coups de griffes et de queue. Il passa de l'autre côté du dragon et l'obligea à se détourner de ses amis.

Pendant ce temps, Pereldar tentait de réanimer Mino... à grand coup de baffes...

- Putain ça défoule!
dit-il en lui filant un revers assez rude.
- Fais voir, répondit le semi-orc en lui collant son poing en pleine face. Ah ouais! c'est cool! Où il est le gros lézard?
- En train de courir après notre nouvel ami. On fait quoi?
- Ben euuuh... on va l'aider, non?


Pereldar acquiesçât et ils foncèrent tous les deux vers la masse qui semblait déjà loin pour la taille qu'elle faisait. Quand ils arrivèrent sur le lieu du combat, Drittz était en mauvaise posture. Mino déchaîna son pouvoir, avec parcimonie cette fois. Il frappa le monstre plusieurs fois, entaillant à peine ses écailles. Il attrapa alors Pereldar et l'entraîna vers une cavité dans la roche.

- Il nous faut un plan d'attaque, repérer ses points faibles et les exploiter.
- Oubli le ventre, il est couvert d'or et de joyaux, impossible à percer.
- Et ses écailles sont plus dures que le diamant. On fait comment?


Soudain le visage de Mino s'illumina.

- Il suffit de l'attaquer de l'intérieur tout simplement!
- Tout simplement? t'es cinglé?


Il était déjà trop tard, Mino était déjà partit en trombe, hurlant comme un dératé vers le dragon.
La bête se retourna, vit ce petit être qui la défiait, ouvrit sa gueule et poussa un hurlement de défi. Le nécromancien sentit la bête en lui se réveiller d'un coup, et il poussa un grondement qui n'était pas le sien. Son corps s'enveloppa d'une couverture d'ombre et il prit de la vitesse. Le monstre cracha alors ses flammes de l'enfer et Mino sauta, protégé par son bouclier d'énergie sombre. Il plongea directement dans la gueule du dragon, et glissa sans encombre le long de son œsophage. Il atterrit dans l'estomac et commença à s'attaquer au monstre de l'intérieur. Il sentit la bête hurler quand il déchira sa paroi intestinale de long en large. Il remonta vers le cœur, point vital, et y planta sa lame. Il déchiquetât l'organe sans hésitation, sachant que son adversaire ne pouvait rien faire contre lui. Dans un dernier soubresaut, le dragon s'effondra...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeDim 14 Sep - 20:31

Quelques minutes plus tard, Mino ressortit par là où il était rentré, n’ayant pas voulu passer par l’autre coté et c’était compréhensible. Drizzt l’avait rejoint et le félicitait déjà de son exploit, mais quelqu’un manquait à l’appel.

« _Où est Pereldar ? demanda Mino.
_Il s’affaire déjà à retirer toutes les pierres possibles du ventre du dragon. Il est vraiment obsédé par l’argent…
_S’il n’y avait que l’argent !
répondit Mino. »

Mais à quelques pas de là, un cri retentit soudain…




« _Je te rappelle que je t’entends enfoiré ! »



Une fois leurs bourses pleines, et une nouvelle tête rétrécie rajoutée à la collection de Mino –même si cette fois-ci il avait mis du temps à la rétrécir- les compagnons repartirent en route vers d’autre aventures…


Hrp// Gomen, pas d'inspi//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Accrochage au dessus des flammes Left_bar_bleue1/50Accrochage au dessus des flammes Empty_bar_bleue  (1/50)

Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:14

HRP// Suite aux plaines de Dwin //HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accrochage au dessus des flammes Empty
MessageSujet: Re: Accrochage au dessus des flammes   Accrochage au dessus des flammes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accrochage au dessus des flammes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les collines de feu :: Les flammes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser