Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Dans les nuages, saloperies de wyvernes

Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Dans les nuages, saloperies de wyvernes Left_bar_bleue1/50Dans les nuages, saloperies de wyvernes Empty_bar_bleue  (1/50)

Dans les nuages, saloperies de wyvernes Empty
MessageSujet: Dans les nuages, saloperies de wyvernes   Dans les nuages, saloperies de wyvernes Icon_minitimeMar 6 Mar - 21:33

Les trois compagnons volaient donc de nouveau dans les nuages. Ils tentèrent une nouvelle fois d'atteindre Delgir, mais évidemment, Pereldar n'avait pas jugé la difficulté de ce périple.
Le semi-elfe toujours aux commandes, Maür donnait à manger à Morna (plus exactement il lachait dans l'appareil des chauves souris et le corbeau les chassait) et Chikaë préparait à manger (ben oui fallait bien qu'ils mangent nos aventuriers!). Tout à coup une secousse ébranla l'appareil.

- Une turbulence? demanda Maür au chauffeur.
- Veuillez attacher vos ceinture pour la demoiselle, quand au fou furieux, va voir ce qu'il se passe.

Maür grimpa donc sur la passerelle du dehors, un endroit où lui seul pouvait aller puisque là où ils étaient il n'y avait plus d'oxygène. De part sa race, le semi-orcpouvait rester en apnée pendant une heure complète. Il regarda au dehors et fit le tour du gyrocoptère sur ce "balcon" fait pour résister au vent furieux des hauts cieux (il parait). Ce qu'il vit le sidéra : trois jeunes wyvernes les attaquaient. Il y avait une wyverne blanche, une wyverne roude et une wyverne noire. Ce qui choqua le plus Maür c'était que ces êtres étaient des animaux très attachés à leur clan : jamais on avait vu une wyverne blanche s'allier à une wyverne noire. Maür redescendit à toute vitesse et fonça vecrs le cockpit.

- Encore des dragons? demanda Pereldar
- Pire! trois wyvernes! et de différentes races!
- Oups... on va tous mourir...
- Quesque des wyvernes? demanda Chikaë
- Eh ben... Tu vois à quoi ressemble un dragon? Une wyverne c'est deux fois plus balèze et deux fois plus agréssif...
- On va tous mourir...
- Ca ne ressemble pas exactement à un dragon, c'est plus massif mais tout aussi agile. C'est aussi...

Il ne termina pas sa phrase car la wyverne noire venait de passer devant le cockpit et Chikaë put se rendre compte de l'ampleur du désastre.

- On va tous...
- Pereldar la ferme! Aide moi plutôt à envoyer ces monstres en enfer.

Ils se dirigèrent vers le balcon, laissant le gyrocoptère et leur vie dans les mains de Chikaë. Ils attendirent patiemment (pas trop longtemps) que les wyvernes passent à portée. Pereldar sauta sur la rouge, Maür sur la noire.

- BANZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏÏ

Ca c'était Maür qui était plus que confiant. Les wyvernes étaient des monstres mais lui aussi, et il savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Lorsqu'il fut sur le dos de la bête, il tenta d'atteindre sa tête. Ce fut difficile sachant que la noiraude se débattait et essayait de le faire tomber. Il réussi enfin à atteindre la tête de l'animal, à peu près deux fois plus grosse que celle d'un cheval.

- Pourquoi nous attaquer? cria-t-il dans l'oreille de l'animal.
- << Il n'y a plus rien à manger, nous avons faim, c'est la chaîne alimentaire >>

La wyverne parlait par télépathie et Maür sentait les vibrations dans sa tête.

- Posez vous, j'ai à vous parler. Je pense pouvoir aranger ça.

La wyverne eu un grognement étonné mais appela ses deux accolytes d'un cri défiant l'immagination. Le gyrocoptère commençait à prendre feu et Maür craignait pour Chikaë. Même si elle était un peu casse pied avec ses morales de trois heures, il l'aimait bien sa compagne... Il sauta sur l'appareil et fonça retrouver sa bien-aimée. Ils sortirent tous les deux et sautèrent sur la wyverne noire. Les trois bêtes les emmenèrent sur la terre ferme dans la vallée enneigée entre les montagnes...


/HRP : Je prend le prochain post /

*Edit* Pereldar la ferme! Aide moi plutôt à envoyer ces onstres en enfer.(j'ai mit monstre)
* 1er Commentaire* Je suis pas une tafiole !
* 2em commentaire* si tu compte les dresser je prend la noire, la blanche sa m'irait pas et la rouge je l'ai trop frappée.^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans les nuages, saloperies de wyvernes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traverse des flammes, en compagnie des wyvernes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les cieux :: Les nuages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser