Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Attaque de la grotte...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Attaque de la grotte... Left_bar_bleue1/50Attaque de la grotte... Empty_bar_bleue  (1/50)

Attaque de la grotte... Empty
MessageSujet: Attaque de la grotte...   Attaque de la grotte... Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:07

Pereldar, une fois la zone des flammes quittée, sauta à t’air et atterrit sur ses pieds.
Il regarda autour de lui et vit une grotte au loin, il essaya donc de contacter Uru par la pensée pour qu’il prévienne, Mino, Chikaë, Rilma et le dernier wyvern dont le nom lui échappait totalement.

_Uru, sale bête ! Une grotte ! Finit-il par dire au bout de plusieurs essais.

_Hum… Petit elfe, attention à tes paroles, répondit Uru.

_Désolé, mais ça fait quinze fois que j’essaye. Fait atterrir les autres il y à une grotte plus loin, je vous rejoins en courant.

_Très bien, on les dépose là-bas. Dit Uru.

Et alors les dragons descendirent un peu d’altitude en se dirigeant vers la grotte que Pereldar avait réussi à faire visionner, par vision interposée, Uru. Et bien que les Wyverns, furent rapide, Pereldar arriva juste derrière eux, il faire un sprint, et demanda aux autres d’attendre deux minutes avant de rentrer dans la grotte…
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Attaque de la grotte... Left_bar_bleue1/50Attaque de la grotte... Empty_bar_bleue  (1/50)

Attaque de la grotte... Empty
MessageSujet: Re: Attaque de la grotte...   Attaque de la grotte... Icon_minitimeMar 28 Aoû - 15:46

L'entrée de la grotte était scéllée par une porte entourée de runes nécromanciennes. Mino Maür se chargea de les faire dispraître en un clin d'oeuil, se qui le troubla.

- C'est pas normal, un scellement devrait être plus difficile a soummettre. Restez sur vos gardes.

Les trois compagnons pénetrerent dans la grotte, les wyvernes les attendirent au dehors. ils eurent vite fais le tour de la piece principale, et s'engagèrent dans les pièces secondaires, ils arrivèrent dans une pièce où les murs étaient gravés de runes, elles aussi nécromanciennes. Maür réagit aussitôt. Il plaqua les deux autres au sol et un courant d'air glacé leur parcourut le dos. Ils levèrent les yeux et virent une invocation passer au dessus de leur tête. Un dragon de glace se posa à quelques metres plus loin, les regardant d'un oeil mauvais.

- C'est partit ! beugla Pereldar tout heureux de participer à un combat aussi passionant.
- NON !


Maür le rattrapa par le bras et un souffle d'air glacé passa a moins d'un metre du demi-elfe.

- Laisse le moi. Ce n'est pas un vrai dragon, tu ne pourras pas le vaincre par la force physique.
- Moi je pourrais, intervint Chikaë.
- Non plus. Je ne veux pas que tu sois bléssée. Même moi je ne pourrais pas le battre seul, mais votre aide ne m'aidera pas. Ce n'est pas besoin de vous, mais de mon autre moi-même. Sortez d'ici, je me charge de lui.


Chikaë posa délicatement ses mains autour de ses épaules, et l'embrassa tendrement.

- Si tu meurs, je te le ferais regretter.

Ils sortirent de la pièce, Chikaë avait les larmes aux yeux. Pereldar lança une pièce au necroman.

- Si tu réussis ce coup-là, c'est moi qui te paye ta prochaine cuite.
- Ca motive, lui répondit son ami avec un sourire mauvais.


Une fois que ses amis furent sortis de la pièce, Maür scella l'entrée avec un sort. Puis il se retourna vers le dragon invoqué. Il savait que le pouvoir qu'il devait déployé pour ce combat était bien trop dangereux, et pas seulement pour lui, mais aussi pour ses amis. Ce pouvoir commençait à monter en lui, il sentait la force l'envahir et le rendre plus puissant que jamais...

Lorsqu'il sortit de sa torpeur, il se retrouva dans la pièce, vide, un parchemin était par terre. Il le ramassa, l'ouvrit et une petite voix dans le lointain se fit entendre.

"Mino Maür gagne un niveau, et un nouveau sort".

Il sortit de la caverne et alla retrouver ses amis, avant de s'écrouler par terre, vidé de toute énergie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de la grotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suite du voyage.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les collines de feu :: La chaîne de volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser