Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suite du voyage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Suite du voyage. Left_bar_bleue1/50Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (1/50)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeDim 4 Fév - 17:51

Ulkan fouilla les cadavres de deux bataillon et revint les bourses pleines et devant le regard inquisiteur de Mino il dit :

_On en aura surement besoin pour le voyage. Donc j’ai compté, j’en ai tué quinze, Chikaë treize et Mino vingt si on compte ceux de ton squelette et de ton piaf.

_Ceux qui veut dire que j’ai gagné, dit le semi-orc.

_Malheureusement oui … laissa tombé le semi-elfe.

_De quoi parlé vous ? demanda Chikaë.

_C’est notre petit jeu, déclara Pereldar comme explication.


Puis ils partirent de la ville après que Pereldar est volé des chevaux, s’il fallait être recherché autant l’être pour quelques choses de grave se disait-il. Ils passèrent la nuit dans un petit bosquet, à droite du sentier principal, ils se répartirent les taches, Chikaë monta les tantes, Pereldar partit chassé et Mino après avoir finalement allumé le feu avec une boule de feu n’y arrivant pas avec les moyens normaux aida Chikaë pour la deuxième tante. Pereldar revint avec les cadavres frais de quelques spécimens de la faune régional, les dépeça, les embrocha et s’occupa de leurs cuissons, le dinée fut simple mais nourrissant, et c’est le ventre plein qu’il s’endormir enroulé dans leurs couvertures pour se protéger de la fraicheur nocturne…
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Suite du voyage. Left_bar_bleue1/50Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (1/50)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Attaque pendant la nuit   Suite du voyage. Icon_minitimeDim 4 Fév - 18:59

Maür prit son tour de garde après la jeune Chikaë (la pauvre avait perdu au tirage au sort, à croire qu'elle avait la poisse après avoir tué treize soldats...). Il décida de s'entrainer à l'épée pour passer le temps.
Il fit plusieurs passes quand il entendit un grognement rauque et sauvage. Il reconnut, attentif, un troll berzeker. il chargea Morna de l'identifier et celle-ci vérifia ses dires.

- Aïe, se dit Maür. On va prendre cher là!

Il réveilla ses compagnons et ils se préparèrent à affronter la créature. Maür jeta une boule de feu dans le tas de bois pour avoir de la lumière (il n'avait que 5% de combat à l'aveugle. je sais cest pas Role Play de dire ça...). Ils furent surpris de voir non pas un mais deux trolls noirs berzekers.

- Et maintenant Mino? demanda Pereldar.
- Bah! un de plus un de moins non? répondu Chikaë, toujours prompte à faire de l'humour noir.
- Je l'adore cette petite, fit remarquer Maür en chargeant le plus grand troll.

Le squelette qu'il invoqua se fit détruire d'un coup de massue, mais il laissa le temps à Pereldar de se faufiler derière le troll et de lui coupet les tendons d'achille. Le monstre ne put rester debout et s'affalat, manquant d'écraser Chikaë que Maür sauva de justesse. Malheureusement cet acte héroïque les fit tomber par terre. Le deuxième troll leva son énorme trique. Chikaë réagit rapidement et se dégagea. Maür n'eut pas la même chance, sa jambe était coincée sous le troll affalé. Il dût se résigner à attendre sa mort. C'est alors que Pereldar sauta sur le troll et lui enfonça ses trois dagues l'une après l'autre dans la nuque. La bête poussa trois cris de souffrance avant de s'étala de tout son long. Maür se releva et acheva le premier troll qui hurlait de douleur et risquait d'ameuter d'autres bêtes sauvages.
Maür se retourna vers son compagnon.

- Merci mon frère, je te dois la vie, lui dit-il

Ils restèrent longtemps à se regarder tous les trois, dans le silence de la nuit. Le jour finit par pointer à l'horizon.

- Mes amis, il est en temps d'y aller. Une longue route nous attends ce me semble, et ces saloperies d'orks ne nous lacheront pas de sitôt, proposa Pereldar.

Ils continuèrent leur route à travers la plaine de Dwin...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
Suite du voyage. Left_bar_bleue1/50Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (1/50)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:32

Les aventures qu'il avait vecu jusque maintenant étaient tous aussi dangereux que passionant. Chikaë ne saurait exprimer toute la joie mélée de excitement que lui provoquer leurs aventures.
Le jour venait de se lever, les trois compagnons étaient obligé de continuer pour s'éloigner un peu plus des zones ou vivent les orks.
La route qu'il avaient choisi les amena jusqu'un genre d'édifice, c'était le mosolé d'Azylur .

Chikaë enthousismée par l'idée de découvrir les secrets de cet édifice ou encore de nouveaux pouvoirs pour poffiner les siens, invita ces compagnions a explorer le mosolé.

- Pourquoi pas, tant qu'aucun Ork ne nous attaque ... répondu Mino en se rapellant la dernière attaque ou il faillit se faire ecraser.
- J'en ai entendu des choses etranges sur ce mosolé en effet ... dit Pereldar avec un air pensif... Quoiqu'il en soit , allons-y .
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Suite du voyage. Left_bar_bleue1/50Suite du voyage. Empty_bar_bleue  (1/50)

Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:15

Hrp// Suite au mausolée //hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du voyage. Empty
MessageSujet: Re: Suite du voyage.   Suite du voyage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du voyage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La plaine de Dwin :: L'étendue de hautes herbes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser