Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Arrêt "bordel"

Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Arrêt "bordel" Left_bar_bleue1/50Arrêt "bordel" Empty_bar_bleue  (1/50)

Arrêt "bordel" Empty
MessageSujet: Arrêt "bordel"   Arrêt "bordel" Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:30

Les compères voyagèrent longtemps, jusqu'aux plaines de Dwin. Ils s'arrétèrent à La Ferme, frappèrent à la porte et attendirent. Un vieil homme vint leur ouvrir et leur souhaita la bienvenue.

- Entrez voyageurs. soyez les bienvenus dans ma demeure. Ce lieu est une ancienne ferme que j'ai transformé en auberge de passage. Les voyageurs fourbus se reposent ici avant de continuer leur route. Est-ce votre cas?

- On a besoin de manger et dormir, rien de plus. Nous serons partis au matin. Nous demandons l'hospitalité.

- Il faut se mettre d'accord sur les tarifs mon jeune homme.

Mino le foudroya du regard et répeta les mêmes mots, sur un ton plus froid. Il n'avait pas enlevé son masque depuis l'affrontement avec le Dragon, à part pour manger et dormir (quoiqu'il dormait de moins en moins). Il était devenu plus froid, plus distant. Pourtant quand il enlevait son masque, il redevennait le Mino que tout le monde connaissait, jovial et soulard.
L'homme leur montra leur chambre intimidé par la puissance qui se lisait dans ces yeux. Ils mangèrent et ils allèrent se coucher, prêts à repartir dès le lendemain matin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt "bordel"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La plaine de Dwin :: La ferme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser