Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeMer 9 Juil - 14:03

Nos trois héros continuèrent leur route et arrivèrent à la chaîne de volcans. Ils furent impressionnés par tant de montagnes, si hautes et si... rouges...

- Pourquoi tu nous a amené ici? demanda Mino.
- J'ai entendu dire qu'il se passait des choses étranges par ici ces derniers temps. Et je doute que ce ne soit que des rumeurs... Nous sommes passés à proximité de plusieurs villages et nous n'avons croisé aucun habitant. Soit ils ont tous été tués, soit ils sont tous partis... quoi qu'il en soit, c'est louche et je veux tirer tout ça au clair.

Ils continuèrent à avancer et découvrirent une grotte sur le flan du volcan...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeMer 9 Juil - 15:17

Ils continuèrent à marcher toute la journée, l’excuse qu’avait donné Pereldar à Mino était fausse, ils les avaient emmené ici pour une raison personnel. Et alors qu’ils marchaient près d’une falaise, le voleur glissa et tomba dans les profondeurs. Se retenant en fin de chute, pour éviter de mourir. A vrai dire il n’avait pas réellement glissé, mais était volontairement tombé dans la crevasse, et avait déjà observé les lieux avec ses sens aiguisés afin de ne pas mourir dans la chute. Une fois en bas, il entendit crier les autres.

« _Pereldar !! Cria mino.
_C’est bon !! J’ai réussit à me raccrocher à la paroi, partez devant je vous rejoins !! Il doit y avoir un village plus loin !!
_Non, j’arrive, je viens t’aider !!
_Ne dit pas de bêtises !!
Rétorqua Pereldar, Tu as autant de souplesse qu’un éléphant !! Reste là haut et je vais faire le tour, ça ne prendra pas longtemps !!
_D’accord mais fait attention !! »
*Ne t’inquiète pas pour ça...*


Le semi-elfe commença alors à courir jusqu’à arriver à une plaine assez vaste et c’est alors qu’il ouvrit son esprit à la recherche de son vieil ami…

*hé oh !! Hé oh !!! Uru, ici Pereldar, J’aurais besoin de toi !*

Un grognement retentit alors dans la tête de Pereldar.

*Eh bien, enfin… Comment vas-tu depuis le temps ?
_Bien et toi, petit être ? Que me vaut l’honneur de ta visite.
_Bien, mais j’ai quelques soucis avec Mino. C’est pour ça que je suis venu. J’aurais besoin de l’aide de Morië. Il a déjà sentit l’esprit de Mino, il pourra surement confirmer ou non mes suspicions.
_J’ai une dette envers toi, petit. Et je t’aime bien. Malheureusement je ne sais pas ou se trouve Morië…
_N’y a-t’il vraiment aucun moyen de le retrouver.
_Si je pourrais aller le chercher pour toi.
_Ce serait vraiment aimable de ta part. Contacte moi quand tu l’auras trouvé, d’ici là je resterai près de collines de feu. Je dois y aller mon ami, Mino va se poser des questions si je ne me dépêche pas.
_A bientôt !*


Le contact rompue, Pereldar se dirigea vers le prochain village à grand pas. Là-bas l’attendais le semi-ork et l’homme-loup.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeVen 11 Juil - 20:37

Pereldar les rejoignait quand un bruit siffla aux oreilles de Mino. Une flêche vint se planter à l'endroit où se trouvait son crane deux secondes auparavant. Le temps qu'il se retourne, Dritzz avait déjà envoyé son loup en avant-garde. Une bande d'orcs (environ 50 bêtes immondes) avançaient vers eux. Mino s'avança d'un pas mais Drittz le retint.

- A mon tour de te montrer de quoi je suis capable.
- Ok mais vas-y, sinon ton bestiau va se faire trucider
- Observe...


Mino se retourna vers le loup, mais celui-ci avait une toute autre apparence. Son poil était devenu noir avec des reflets irisés, il avait pris trois ou quatres mêtres, ses crocs étaient de la taille d'un sabre. Ce n'était plus un loup de compagnie, c'était un véritable monstre de guerre, une machine à tuer.
Il bondit sur les ennemis avec une vivacité extra-ordinaire, déchiquetant les orcs avec un appetit féroce. C'est alors que le maître se jeta dans la bataille...

Drittz n'était pas un combatant, c'était un danseur. Ses cimeterres virevoletaient, tranchant, taillant, plantant... Aucun orc n'avait la moindre chance contre cet artiste du combat. Lui et son loup faisaient un véritable carnage. Peu de temps après le début du combat, il y eut... la fin du combat. Les orcs étaient étalés partout par terre, et les deux seuls debout étaient l'elfe et son loup. Ce dernier était redevenu normal et trotinnait au côté de son maître qui rejoignait ses compagnons. Les deux autres furent impressionnés, mais à ce moment là, une ombre gigantesque apparut face aux vieux amis, dans le dos des deux autres...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue0/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (0/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:17

sous l expression des vieux amis les deux autre se retounere.Un dragon ou plutot un elementaire de lave sorti de nul part chaque goutte de lave laisser penser a un dragon une oeuvre d art...mortel pour sur.puis l expression de mino ne presager rien de bon.

-Chazor...admira t il appeurer
-sa na pas l aire bon sa. compris pereldar


car jamais mino n avai laisser entrevoir une onsse de peur lors de ses combat de l exitation de la deception toute au plus. tous se mis a courire

-Chazor c est un elementaire mais sa vous l avais deja vu il fut invoquer il y a plus de 1000 ans par teros un groupe de trois mages extrememen puissant tous trois etait passer demi dieux dans domaine du feu en tous cas apres c se que j ai entendu d apres l histoir il n y a aucun point faible.


les trois... GRRRRR.Oui les quatres compagnons s arrtere surexiter par cette peur qu il on ressenti... enfin un defi leur hauteur
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeSam 12 Juil - 9:01

Après s’être tout les quatre arrêtés, ils se regardèrent, et finalement éclatèrent de rire devant leur fuite quelques peu débile.

« _Que ceux qui sont tentés par le défi lève la main ! Dit Pereldar. »

Toutes les mains furent levées, même le loup leva une patte. Ils se retournèrent alors, et regardèrent la bestiole qui avançait vers eux. Pour le moment assez lente, Pereldar ne préférait pas s’y fier. Il prit dans son sac une des dagues qu’il détestait le plus et la lança en plein dans le crane de Chazor. La dague fondit, mais l’élémentaire n’avait pas bronché. Pereldar soupira alors, encore un monstre où il ne pourrait rien faire… Il prenait vraiment du retard sur le niveau de Mino qui prenait un malin plaisir à poutrer tout les monstres tout seul. En plus ce chanceux avait toujours des monstres magiques !

Pereldar, s’assit un peu plus loin, et s’endormis après avoir encouragé ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:32

Ils n'étaient plus que deux face à ce monstre gigantesque. Dix mêtres de lave en fusion, et des millénaires de puissance...

- Eh ben, on est pas dans la merde... dit Mino avec un sourire en coin.
- Après toi l'ami.

Le nécroman éclata d'un grand rire et attrapa le masque dans son sac. Lorsqu'il le mit, il fut submergé par la puissance de l'objet et du démon, mais tout en restant lucide. Il pouvait mesurer à présent l'étendue de ses pouvoirs, et il n'était pas déçu. Il comprit immédiatement ce que pouvait lui apporter ce masque, et que nul ne pourrait jamais l'arrêter...

Il fonça (comme à son habitude) et les monstres d'ombres apparurent à ses côtés. Il remarqua le loup de Drittz à sa droite, et le maître à sa guauche. Le combat pouvait enfin commencer.

Chazor leva la main et une pluie de lave s'abattit sur nos héros, mais Mino réagit bien plus vite. Il leva la main vers le ciel et un dôme d'ombres se forma juste au-dessus d'eux, et les gouttes de laves disparurent à l'interieur. Ils continuaient de courir vers le monstre et Drittz libéra son pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue0/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (0/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeSam 12 Juil - 14:48

pour la premiere fois on pus voir sont visages se que mino et pereldar qui venait de se lever ne compris pas sous sa capuche ils leur avaient sembler que ses yeux etaient rouge ou violet mais la il etaient bleu et vert cette elfe sembler etre le parfait opposer de mino pourtant on ressenter la meme envie que celui ci cette amour du combat.Pereldar devia sont regard a la second ou il sentit une magie emanent des cimeterres il les connaissaient il voulut expliquer mais drizzt sembler ne meme pas en avoir besoin il le vis difficlement sauter drizzt sembler avoir totalement changer drizzt essaya quelque coup sur l elementair en vin puis il fus surpris de ne plus voir les lames de ces cimeterre mais il n avaient pas le temps de se poser de question.Le combat continua un moment jusqu au moment ou pereldar compris...

-drizzt!!! sa tete regard bien ses yeux on pourait croire a des rubis!!!

puis sans tarder drizzt courut sur mino on aurait cru qu il avait combatu toute leur vie ensemble mino tendis sont arme sur la droite drizzt entama un saut sur le plat de l epee monstrueusement grande puis mino y le lenca tellement fort que lon ne pouver a pein distinguer sa chevelur pourtant argenter et en deux second se qui sembler etre aussi chaud que les flamme de l enfer devin aussi froid que le coeur de satan. drizzt rejoint ses compagnon sont loup reaparu de nul part et ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeSam 12 Juil - 15:05

...redevinrent normaux. L'élémentaire tomba sur le sol, gravement blessé mais pas mort.

- Drittz! Ne reste pas là. Emmène Pereldar dans la caverne. Lorsqu'il mourra, il se liquéfiera et vous n'aurez aucune chance.

L'elfe obéit et les deux prirent la poudre d'escampette. Mino se retrouva alors seul face au monstre. Il déchaîna la puissance de son démon sur cet être malveillant. Les ombres surgirent de toute part et enveloppèrent Charoz. Ce dernier hurla, se débattit, tenta de frapper Mino, mais celui-ci esquivait chaque coup, frappait, parait, enveloppait la bête de ses filets d'ombres...

Quand le monstre fut incapable de bouger, Morna fit un plongeon en piqué sur chaque œil de Charoz et revint se poser sur l'épaule de son maître. Ce dernier se mit à courir, poursuivit par un tsunami de lave en fusion provenant du démon qui se liquéfiait, comme il l'avait dit. Voyant qu'il n'aurait pas le temps, il se retourna et se protégea grace à son pouvoir. Il n'y eut bientôt plus qu'une mer de lave sous laquelle se tenait le semi-orc. Quand celle-ci eut durci, il craqua la couche de roche et alla rejoindre ses amis, heureux de sa victoire. Il tendit un objet à Pereldar...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:05

« _Les rubis, génial ! s’écria Pereldar. »

Il prit alors les rubis que lui tendait mino et se demanda s’ils étaient sertis. Mais comme il s’en était douté, les monstres magique ne donnerait que des objets magique, mais visiblement Mino n’avait rie ramené avec lui, peut-être que le monstre ne pouvait tenir d’objet à cause de la chaleur qui émanait de lui… *On attendra plus tard pour changer d’arme…*

« _Allez, on ressort, il fait trop chaud dans cette grotte. »

Ils ressortirent tout les trois et partirent en direction du Nord -pour la malédiction !-, et tombèrent sur une grande ville en plein milieu d’un volcan éteint. Ils se regardèrent alors, et décidèrent de s’y rendre, malgré la légère odeur de souffre que le Semi-elfe n’appréciait guère.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:06

La ville était peuplée d'orcs et de trolls. Les trois compagnons se regardèrent avec un sourire.

- Une ville entière, c'est peut-être un peu ambitieux non? souleva Mino.
- Bof, avec ton pouvoir et celui de Drittz c'est pas grand chose. Essaye de pas tout bruler que je puisse récupérer quelques trucs.

Ils avancèrent prudemment et entrèrent dans la ville. Ils furent dévisagés de haut en bas par à peu près tout le monde, mais on les laissa tranquille. Ils arrivèrent à une boutique dont l'enseigne était une wyverne combattant un orc. Pereldar eut l'air inspiré et entra.
L'échoppe était pleine d'objets magiques de tous genres. Pereldar se dirigea vers le marchand pour discuter avec lui. Mino et Drittz lui firent signe qu'ils l'attendaient à la boutique d'armes à côté.
L'armurerie était tenue par un troll massif, mais qui avait l'air intelligent. Les deux compagnons en furent étonnés. Ils parlait la langue du royaume courrament.

- Bienvenue mes seigneurs, quelque chose pourrait-il vous faire plaisir?
- On ne fait que regarder, mais merci quand même,
dit Drittz avec un regard méfiant.

Ils firent le tour rapidement mais rien ne faisait envie. Ils ressortirent donc et attendirent Pereldar à l'entrée de la première boutique.

- Mais qu'est-ce qu'il fabrique là-dedans,
demanda Mino...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:17

Pereldar ressortit finalement de l’armurerie -avec un gros sac sur les épaules-, ce qui surprit les deux compagnons qui l’attendaient devant le magasin de magie. Il les regarda alors souriant, et leur dit :

« _Partez à la taverne, je vous rejoindrez quand j’aurai fini.
_D’accord, mais tu fais quoi ?
Questionna Mino.
_Surprise, surprise ! Au faite merci pour les rubis, une vraie fortune ! »


Il repartit alors en direction du magasin d’objet magique, laissant les deux compères qui partirent en direction de la taverne, attendant avec impatiente de voir ce que préparait leur ami.

Il rentra dans le magasin, salué par le marchand avec qui il avait parlé longtemps et qu’il trouvait fort sympathique. Celui-ci avait ramené un de ses amis, grand enchanteur de la région. Ils discutèrent alors un peu, et après s’être convenu du prix, Pereldar sortit l’argent et des objets du sac, il y avait là deux dagues noires magnifiques et un grande tunique/veste. Il posa aussi son long sabre rouge dont il avait fait refaire le pommeau à l’armurerie et les tendit à l’enchanteur. Cela prit plusieurs heures, revint fort cher, mais Pereldar revint vers ses amis à la tombée de la nuit.

Lorsqu’il rentra dans la taverne, ceux-ci ne le reconnurent que lorsqu’il les regarda de son regard rouge et puissant. Il leur sourit alors, et s’assit devant eux après avoir commandé deux tonneaux de bières pour fêter son nouvel équipement enchanté.

« _Mes amis, laissez moi vous montrer mon nouvelle équipement. Déjà la tunique, très sobre, mais elle résiste aux températures extrêmes, et elles se réparent toute seule en cas de dommage, pratique ! Vient ensuite… »

Il sortit alors les deux dagues noires qui avaient maintenant d’étranges reflets et gravure. Puis il sortit son sabre, un véritable chef-d’œuvre dans la gravure. Fine et précise, mais surtout très utile.

« _Alors les dagues, l’une est enchanté d’un élément vent. En gros, si je tape avec, il y a des possibilités que le monstre se prennent une rafale en même temps. Et l’autre n’a pas grand-chose, elle à juste était enchanté par le venin de Sylvarnia. Tu te souviens la liche, par contre, moi j’ai reçu cette anneaux, qui me protège de ce poison. Et pour finir la lame, vous allez vite voir ce qu’elle a. »

Il sortit alors sa dague du vent, grand sourire sadique sur les lèvres, et frappa délicatement le sabre avec la dague. Il y eut alors une petite explosion. Il sourit alors.

« _Si vous avez compris, elle est enchanté avec un élément feu, ce qui veux dire que déjà elle est beaucoup plus puissante, mais si le frappe, la dague et le sabre ensemble… Ca fait boom !
… J’ai d’ailleurs testé avec peu plus de force, très efficace ! A oui, et elle se répare toute seule elle aussi. J’avais économisé et pas changé d’équipement depuis longtemps, j’en suis bien content ! Et vous, votre journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:25

Les deux autres se regardèrent, interloqués.

- Un voleur avec un arsenal d'armes magiques... j'en reviens pas, sourit Mino.

Il but sa chope d'une traite et raconta sa journée à son ami.

- On a été faire un tour en ville, et j'ai trouvé cette cape.

Il sortit la cape en question de son sac. Elle était simple, noire, mais la lumière se reflétait dessus, comme sur un lac.

- Bon elle n'a rien de très spécial, mais je suis sur que Nerawyn pourra m'arranger ça,
dit-il avec un sourire. Sinon j'ai été dans l'arène avec Drittz, ils organisaient des combats en duo. On a raflé un sacré paquet de pognon, continua-t-il avec un grand éclat de rire. Si t'avais pu voir la tronche des orcs quand on leur a fait mordre la poussiere, c'était trop fendard. Bref, après on est venu à la taverne et on a bu en t'attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue0/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (0/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:12

apres cette courte mais clair description de la journee deux orcs entriren dans la taverne.

-Tien mes amis pas trop dessus de votre defaite.dit t il un peu joyeux apres ses quelques bieres.

l orcs ne dit pas un mots

-ta pas fini de charier se a qui tu met une branler.dit pereldar en vidant sa chopinne d'un litre.

-il on perdu c pas de ma faute pour une fois que je ne tue pas mes adversair.dit t il avec un sourire.


[b]-ferme la fils de gueuse, si les circonstence etait different tu m aurai demander de t achever. cria l orc pas tres content.[/b]

les trois compere se regardere puis en coeur meme dagnir(le loup) se mirent a rire au eclat d ailleur tous le monde fut impressionner de l expression du loup qui semblait presque humaine.

-d accord,aquiesa mino j accepte ton defi choisi le lieu les personnes le nombres que tu veux.

-vous trois...
-GRRRRRRR
-queque ta chien chien
-il aimerai que tu ne l oublie pas repondit les trois comperes en coeur.
-mouhahaha tu crois qu il compte il ne ferais pas de mal a un goblin unijambiste.


pour la premiere fois mino repondit

-il te battrais sans que tu n ai le temps de bouger le petit doigt.
-d accors alors vie.....


il nu pas le temps de finir sa phrase que dagnir lui avez deja arracher la gorge. puis tous se succeda pereldar s amuser a esquiver tous les coups avant de trancher une dixene paire de main mino a sont abitude ne chercha pas a les compters il les prirent en paquet drizzt ne pris meme pas la peine de bouger a la fin de cette promenade mino dit:

-se qui perdent paye.
-ne vous inquietait pas mes seigneur tous vous et offere.repondit le tavernier pas tres rassurer
.

il prirent tous trois lechemin de leur chambre mais drizzt parti dans la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Left_bar_bleue1/50L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty_bar_bleue  (1/50)

L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:46

Mino se réveilla le lendemain matin, seul dans la chambre. Il descendit rejoindre les autres en bas mais Drittz n'était pas avec Pereldar.

- Je ne sais pas, il était déjà partit quand je me suis réveillé. Mais j'ai cru entendre un bruit cette nuit. Tu crois qu'il nous aurait abandonné?


Mino haussa les épaules et s'assit pour déjeuner. Puis ils sortirent de l'auberge après avoir laissé un mot à l'aubergiste, à l'intention de Drittz, et se dirigèrent vers la sortie de la ville.

- Et maintenant? demanda le semi-orc
- Il faudrait peut-être s'occuper de cette histoire de disparition non?

Ils repartirent vers leur quête, en direction de l'étendue de flammes.




HRP/suite aux flammes/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Empty
MessageSujet: Re: L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)   L'aventure continue (désolé, panne d'inspi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aventure continue (désolé, panne d'inspi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les collines de feu :: La chaîne de volcans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser