Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Left_bar_bleue1/50Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty_bar_bleue  (1/50)

Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty
MessageSujet: Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^   Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:11

Pereldar passant devant, il ouvrit la porte de la taverne « Au fouet emmêlé », petite taverne miteuse au nom tout à fait saugrenue qui se souciait peu du mobilier ainsi que des clients, les combats n’y était donc pas vraiment proscrit. De plus étant située en plein milieu du quartier des brigands, il y avait peu de patrouille de garde dans cette partie de la ville. Nos deux compères allèrent aux bars et l’elfe commanda quatre tonnelets de bières et un gros steak cru, il en profitait, il c’était fait un beau salaire lors de sa sortie précédente. Le semi-elfe s’assit à une table au fond suivit par le semi-orc. Peu de temps après, l’homme au visage voilé rentra dans la salle suivit par son fidèle toutou.

« _Tiens ta boisson, celle de ton toutou, et le nonos du sien, dit Pereldar, gardant les deux autres tonnelets pour lui. »

Mais l’homme qui avait visiblement l’ouïe fine –sans doute due à une vie d’Hermite- et qui avait entendu les paroles du voleur le regarda étrangement lorsqu’il entendit le mot toutou alors qu’on parlait de son loup. Pereldar lisant les pensées de l’homme masqué dans sa gestuelle, sourit et lui faisant signe de s’approcher il rajouta.

« _Mais oui c’est un petit toutou, j’ai vu des loups trois fois plus grand que toi, mon gars. Bon maintenant si tu veux bien t’asseoir, car j’imagine que si tu nous as suivit ce n’est surement pas pour nous dire qu’on a laissé tombé un objet derrière nous. »

Puis comme l’homme restait debout devant Mino, Pereldar éclata le couvercle d’un de ses tonnelets avec une de ses dagues et commença à le boire. *Holalala, encore une histoire bizarre, vraiment Mino, il n’y a que toi pour provoquer ça… *
Revenir en haut Aller en bas
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Left_bar_bleue0/50Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty_bar_bleue  (0/50)

Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^   Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 12:20

l homme encapuchonner se mis a parler une voie grave et dur on pouvait sentir une vie rude que peut de personne n aurai pu accepter

-... je me nomme Drizzt il est vrai que vous n avez pas oublier d'objet mais se fut la premiere fois qu'une personne pus tenir un combat je doit avouer que...

il pris sont pied et continua

-... j ai pris mon pied au combat avec vous. dit il avec un long rire

aparament les des compere n avez pas le meme humoour que Drizzt.apres sont long rire il continua

-j aimerai vous accompagner car vos aventur doivent etre amusantes.

pereldar sourit

-pour ma part il n y a pas de probleme il ma l air d un gai luron notre ami.un tonnelet a la main non, entre les mains

mino maur se rejouit.

-tous le plaisir sera pour moi mais laisse moi fair quelque combat de temps a autre avec toi.

-on vien de se faire un ami et tu pense deja a lui couper la tete.dit pereldar avec un sourire... et un autre tonnelet

-le plaisir ne sera que plus grand si le combat se fait entre frere d arme. nous laisseron nos ames s envoler mais tout d abord laisson nos esprit s envoler.tavernier un tonneau pour moi et mes amis.

durant la soirer l esprit etait a la faite entre vanne pourri et tonnelet... a non tonneau la fete etait de mis pour nos trois compere

-GRRRRRRRRRRRRR.

pardon nos quatre amis laisson les festoyer et retrouvons les le lendemain ou dans quelque jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Left_bar_bleue1/50Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty_bar_bleue  (1/50)

Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^   Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:23

/HRP/ suite à la barbacanne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Empty
MessageSujet: Re: Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^   Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution autour de quelques tonnelets et d'un steak ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discution et chopinnes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La forteresse de Solaris :: Le quartier des brigands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser