Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 le dubut du dernier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Drizzt

Drizzt


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 23/06/2008

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
le dubut du dernier Left_bar_bleue0/50le dubut du dernier Empty_bar_bleue  (0/50)

le dubut du dernier Empty
MessageSujet: le dubut du dernier   le dubut du dernier Icon_minitimeVen 27 Juin - 0:20

sortie de la foret l homme a la cape se rendie au marcher
les personne presente au marcher s arettere leur affaire devant cette homme si etrange cacher par sa cape de couleur marron

-regarde maman un monsieur bizzard.
-vien mon cherie.dit elle peut rassurer


un autre homme se raprocha de cette homme draper

-hep vous que fait cette animal ici un loup de plus ete vous incontient? votre faculter a resonner a telle disparu en meme temps que votre visage? dit il avec un sourire narquoi.

l homme a la cape ne tin compte de ses parole et continua sa route sur le marcher puis il s arette devant plusieur etale ou il y acheta des vivre une pierre pour egiser puis il s aretta devant une etable d armes divers.
deux d entre elle l attira tous particulierement.

-j ai pus remarquer que celle-ci vous interresse deux cimettere trouver sur ma route je ne pourait vous dire grand chose sur elle appart quelle on pus etre forger par des nain mais cela metonnerai car sont alliage et fait de mithrile pour sur mais il et alier a un materiaux que je ne connait pas je vous en propose 10 piece d or

sans meme un seul mots il sortie un diamant et le donna au marchand

-au merci mon seigneur merci que dieux vous garde.

puis l homme a la cape se diriga vers la foret et se fit interpeller...

(a vous mes seigneur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
le dubut du dernier Left_bar_bleue1/50le dubut du dernier Empty_bar_bleue  (1/50)

le dubut du dernier Empty
MessageSujet: Re: le dubut du dernier   le dubut du dernier Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:29

Mino et Pereldar avaient fait une halte à Solaris pour récupérer des vivres, histoire de pouvoir flemmarder sur la route sans avoir à chasser de trop. Ils prirent donc la direction du marché et le voleur s'éclipsa pour faire son office.

Mino, habitué à ces abandons temporaires, continua de flanner sur le marché. Soudain, il fut bousculer par un bourgeois, mais quand il se retourna, celui-ci était déjà partit. Mino fit un bond en arriere quand un loup passa à moins de 50cm de lui. L'animal accompagnait un homme (de ce qu'il semblait) encapé et qui semblait fortement attirer l'attention. Il faut dire qu'il semblait plutôt louche avec son visage caché. On trouvait plein de types aussi étranges dans les quartiers mal-famés de la ville, mais ici, en plein marché, c'était vraiment bizard. Le nécroman décidé de le suivre à distance. Il vit l'autre acheter une paire de cimeterres de mithril pour vraiment peu cher. A ce moment, son regard fut attiré par un masque de fer, et la voix dans sa tête se fit entendre.

- Achette-le........

Mino se dirigea vers le stand et acheta l'objet. Quand il le pris dans ses mains, la fumée noire caractéristique du démon envahit le masque et celui-ci brilla d'un reflet noir étrange. Le semi-orc le rangea dans son sac et chercha l'homme à la cape du regard, mais celui-ci avait disparu.
Soudain Morna se posa sur son épaule et lui fit signe de la suivre. Il retrouva l'homme près de l'entrée du marché. Celui-ci semblait partir et Mino le héla. L'homme n'eut aucune réaction et continua sa route. Le nécroman courut pour le rattraper et lui mit la main sur l'épaule.

L'homme réagit avec une vivacité extra-ordinaire. Il dégaina son arme et tenta d'étêter Mino. ce dernier réagit juste à temps, se baissa et frappa son adversaire au ventre. L'autre fit un bond en arriere avec une rapidité déconcertante.
"Enfin un adversaire à ma hauteur" pensa le semi-orc. Il dégaina son épée.
Le loup grogna et hérissa le poil de manière menaçante, mais son maître l'arréta d'un geste de la main, puis il attaqua...

Le choc fut violent. Mino n'en revint pas de la force de l'autre.
"Il n'est pas humain!"
Quand il contre-attaqua, son adversaire sembla décontenancé.

- Tu n'es pas le seul à posséder des dons héréditaires, dit le nécroman avec un sourire.

Le combat continua, chacun cherchant plus à tester l'autre qu'à le blesser. Ce fut un festival de parades et de pirouettes, mais jamais aucun n'eut l'avantage sur l'autre. Le fracas des armes attira bons nombre de gens, dont les gardes, mais personne ne s'interposa. Soudain un éclair jaillit entre les deux adversaires, un éclair nommé Pereldar. Celui-ci s'interposa, une dague pointée sur chacun des cous des deux autres.

- Bordel Mino je peux pas te laisser 5 minutes sans que tu déclenche une cata! On s'arrache.


Chacun rengaina son arme, et les compagnons sortirent de la ville. Au bout d'un moment, Pereldar se pencha vers Mino.

- Ne te retourne pas, mais je crois que ton copain de tout à l'heure est tombé sous ton charme. Il nous suis depuis le marché.
- Je sais, j'ai des yeux derriere la tête,
dit-il en faisant un signe vers Morna qui planait au-dessus d'eux.

Les deux compères se dirigèrent vers une taverne du quartier des brigands...


/HRP: suite au quartier des brigands/
Revenir en haut Aller en bas
 
le dubut du dernier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La forteresse de Solaris :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser