Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 La Faute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
La Faute Left_bar_bleue1/50La Faute Empty_bar_bleue  (1/50)

La Faute Empty
MessageSujet: La Faute   La Faute Icon_minitimeDim 23 Mar - 14:45

Nos deux compagnons arrivèrent à la citée des elfes sans avoir rencontré la moindre résistance. Ils trouvèrent cela inquiétant et se mirent à courir, soupçonnant quelque chose. Ils débouchèrent sur une cité en flammes et en ruines. Ils avancèrent, ne voyant que des monstres morts, des orcs, des trolls, des gobelins... Mais le plus impressionnant c'était les arbres, les dryades et les corps des elfes sans vie... Soudain Mino pris peur. Il courut vers le palais, traversant la ville comme une ombre. Il arriva dans la salle du trône et vis un homme qui tenait la reine par le col.

- Dis moi où elle est...
- Hors de question, lui répondit Nerawyn.


L'homme leva le point et avant qu'il ne l'ai baissé, Mino était sur lui. Il le fit chuter et se releva dans la foulée, victime d'une rage atroce qui lui déchirait le cœur. Sa patrie, sa seule maison avait été réduite en cendres par cet homme, et il allait payer. A l'intérieur de lui même il sentait une vague de fureur s'emparer de son âme. Il savait qu'il ne devait pas se laisser submerger. Il calma sa tristesse et dégaina son épée au moment ou l'autre sortait la sienne. Mino fut le premier à attaquer. Il chargea à la vitesse de l'éclair, mais l'homme para aisément le coup. ils firent quelque passes, mais le nécromancien compris vite qu'il n'aurait aucune chance. Il se dégagea et s'éloigna de quelques pas.

- Tu te défends bien jeune homme, lui dit son ennemi.
- Qui es-tu?
- Je me nomme Raumo. Je suis la foudre incarnée.


En disant cela, il leva le bras et envoya un jet d'éclairs sur son adversaire. Mino réussi à les éviter grâce à un saut spectaculaire. Il savait qu'il ne gagnerait pas ce combat seul. Il allait avoir besoin d'un coup de main. Il laissa peu à peu sa rage revenir à lui, tandis qu'il esquivait les coups de son ennemi. Soudain ce fut comme une explosion. Il sentit son corps craquer sous la pression. Il cru qu'il allait mourir. Quand il repris conscience, l'homme était face à lui, une expression de terreur sur le visage. Mino chargea, puis il y eut un grand noir...

Quand il se réveilla, il était allongé sur un lit, Nerawyn près de lui et Pereldar s'était endormit sur un fauteuil à côté.

- Il a veillé sur toi pendant tout ce temps... lui dit la reine.
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
La Faute Left_bar_bleue1/50La Faute Empty_bar_bleue  (1/50)

La Faute Empty
MessageSujet: Re: La Faute   La Faute Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:55

Le semi-elfe ouvrit un œil quand il entendit parler la reine des elfes, *il a veillé sur toi ?*se dit-il.

« _Et je le fais toujours ! clamât Pereldar. »

Les deux autres pensant que le voleur dormait sursautèrent quand il prit la parole. Lui, éclata d’un rire sadique en les voyant sursauter. Il se releva alors du fauteuil, quel dommage, il était si confortable. S’étira quelques peu, puis regarda son ami de plus près.

« _Eh bah, t’es vraiment pas très malin, t’as dormis trois jours entier, tellement t’étais fatigué. Tu dois avoir le corps qui commence à s’engourdir, c’est ça de pas se remuer. »

Il avait le regard vif et un sourire moqueur aux lèvres. Mino se redressa sur son lit pour en coller une à son ami, mais celui-ci, lui posant la main sur l’épaule, lui intima de rester allonger.

« _Voyons tu vas pas t’en tirer ainsi, les médecins ont dit une semaine au lit, et tu vas les faire! Si tu veux quelques choses tu me demandes ! »

Après avoir dit ses paroles, le moqueur se sentait un peu pris aux dépourvus, il venait lui-même de signer son arrêt de mort si Mino restait au lit, car il ne le lâcherait pas d’une seconde. *Fou que je suis, qu’ai-je donc fait encore ?* se dit-il en soupirant.


Dernière édition par Pereldar le Ven 25 Avr - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
La Faute Left_bar_bleue1/50La Faute Empty_bar_bleue  (1/50)

La Faute Empty
MessageSujet: Re: La Faute   La Faute Icon_minitimeVen 25 Avr - 14:49

Une étincelle jaillit dans l'esprit de Mino...

-J'ai faim. et j'ai soif, dit-il avec un sourire carnassier.


Pereldar revint dix minutes plus tard avec un steak à en faire pâlir un lion, et le lui posa sur les genoux, tout dégoulinant de sang. Le semi-orc lui envoya dans la tête, d'un geste brusque. Puis il lui sauta dessus et lui colla une bonne droite. Pereldar atérit à l'autre bout de la pièce, mais revint aussitôt à la charge. Après s'être chamaillé une bonne demi-heure, les deux amis s'assirent et se mirent à rire à n'en plus pouvoir. Mino était guérit, ils le savaient. Ils décidèrent d'aller fêter ça dignement à la taverne, en buvant de l'alcool de sève. Plus tard dans la soirée, Mino retrouva la Reine dans sa chambre. Ce qui se passa cette nuit là ne fut jamais révélé, par qui que ce soit. Pourtant chacune des personnes existantes fut au courant, neuf mois plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
La Faute Left_bar_bleue1/50La Faute Empty_bar_bleue  (1/50)

La Faute Empty
MessageSujet: Re: La Faute   La Faute Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:15

Pereldar se réveilla au petit matin, dans les bras de deux ravissantes elfes et avec en primes un jolie mal de crane. Elles dormaient encore, et c’était normal ne jour n’était pas levé. Le semi-elfe assez farceur sortit du lit discrètement puis resserra les deux jeunes elfes, plaçant le bras de l’une sur le corps de l’autre. Puis il regarda les deux jeunes elfes endormies et eut un petit rire intérieur et un rire sadique. Il prit une feuille et une plume dans son sac et leur laissa tout de même un mot.

Citation :
*Mesdames,
Sachez que vous n’avez pas dormis que toutes les deux, ne vous inquiétez pas. Vous étiez aussi avec moi. J’aurais bien aimé voir vos têtes à vos réveils mais malheureusement la route m’appelle. Ce fût une nuit des plus agréables. N’hésitez pas à m’envoyé du courrier à cette adresse.
Pereldar*

Puis il écrivit l’adresse du palais des elfes, prit son sac puis sortit de la chambre. Il descendit les escaliers de l’auberge, traversa la grande salle et finalement quitta la taverne. Puis il se rendit devant les portes du palais, sur les marches de marbre où il s’assit attendant Mino.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
La Faute Left_bar_bleue1/50La Faute Empty_bar_bleue  (1/50)

La Faute Empty
MessageSujet: Re: La Faute   La Faute Icon_minitimeMar 24 Juin - 19:37

Le nécromant se réveilla quand à lui dans les bras de la reine elle-même et il comprit aussitôt le blasphème qui venait de s'accomplir cette nuit. Il reprit ses esprits et se leva discrètement, sans réveiller la belle endormie. Il savait où retrouver Pereldar et se dirigea donc vers l'entrée du palais.
Il traversait un long couloir quand soudain il eut un vertige. Puis, sans raison aucune, une douleur embrasa son crane. la souffrance le fit tomber à terre. Sa poitrine le brulait, ses jambes pesaient des tonnes, son corps tout entier le faisait souffrir le martyr. Quand il crut mourir, tout s'arrêta et une voix résonna dans sa tête.

- Tu es à moi..........

Puis tout redevint normal. Mino se releva et continua son chemin. Quand il eut rejoint son ami, il hésita à lui raconter ce qui venait de se passer, mais préfera garder le silence, sans pour autant savoir pourquoi. Les deux compères prirent ensuite la direction de la sortie de la ville, et se dirigèrent vers la plaine de Dwin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Faute Empty
MessageSujet: Re: La Faute   La Faute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Faute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La forêt des elfes :: La cité de Kelmyr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser