Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 la noce

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: la noce   la noce Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 0:52

Le groupe arriva au lac d'elevay le lendemain, au début de la soirée. Le couple avait discuté bon train tout le voyage et était tombé d'accord. Si Chikaë avait proposé le lac d'Elevay ce n'étais pas pour rien. Maür lui avait demandé sa main et ils contaient se marier là-bas.

La cérémonie fut courte, et le baiser des deux amoureux fut si puissant que la salle entière en fut ébranlée. Pereldar, témoin de Maür et de Chikaë (ben oui, sinon y avait personne d'autre...) en fut ému aux larmes, et il du quitter la salle pour ne pas pleurer en public.

Lorsque le couple se retrouva seul dans les appartements, ils décidèrent de prendre un bain de minuit (mais un vrai hein! attention!). Ils se dirigèrent vers la plage et Chikaë se glissa doucement dans l'eau la première, presque aussitôt rejointe par son amant. Celui-ci l'enlaça tendrement et l'embrassa avec passion. Il caressa son dos nu, doux comme la soie, et lui embrassa chaleureusement le cou, puis il se glissa doucement derrière elle et posa ses mains délicatement sur son ventre frémissant de désir. Il continua de l'embrasser dans la nuque, puis sa bouche déscendit vers ses épaules tandis que les mains remontaient vers sa poitrine avantageuse. Chikaë frémissait de désir et tout son corp tremblait d'exitation. Jamais son bien aimé n'avait eu ces gestes envers elle, sans doute par respect de sa virginité pas si lointaine. Mais cela lui plaisait, bien qu'elle n'aurait pas su dire pourquoi...


Dernière édition par le Jeu 30 Aoû - 1:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:21

Personne ne pouvait comprendre tout le bonheur et le bien-etre que pouvait ressentir Chikaë a ce moment la : entre les bras de l'homme qu'elle venait d'epouser, et qu'elle aimait tant ...
Elle ne s'etait jamais laissée autant decouvrir par quelqu'un auparavant, mais elle avait bien choisis la personne. Tout deux etaient renfermés et impassibles, mais ont apris a se connaitre, se supporter, puis s'aimer , et biensur faire des biens qui n'etaient que preuves de leur amour mutuel.
La soiree que passa Chikaë ce jour la etait certainnement la meilleur qu'elle pouvait vivre dans toute sa vie : seule avec son homme, se baignant dans une plage qui leur fesait un decord de reve, entrain de s'embrasser, s'enllacer, s'entremeler, decouvrir de nouvelles sensasions qui les fesaient fremir de plaisir et de joissance.
Apres la fin de leur baignade passionnée, ils firent un petit feu, et se couchèrent sur le sable l'un a coté de l'autre, il faudrait plutot dire "l'un collé a l'autre", oubliant les soucis de la vie, et plongeant dans leurs desirs efrenés, jusque satisfaction.

- Je n'aurai jamais cru pouvoir le dire un jour ... mais vois tu , le fait est que ... je t'aime dit Mino , lui meme troublée par sa revelaton.

- Oui ... je le sais bien, et tu sais quoi ?

- Mais quoi donc ?

- Je t'aime... repondit Chikaë toute frissonante ... et j'ai encore un peu froid , continua t-elle tout en regardant son Maür avec desir.

- Je crois avoir un bon moyen pour remedier a cela ... repliqua Mino, qui meme avant de finir sa phrase recommença a embrasser sa bien-aimée.

Chikaë entrepris de mener la danse. Elle se mis au dessus de Mino , l'embrassa , au cou, sur le torse, tout en l'enlassant, et sans jamais le lacher de son emprise. Mino, lui se laissait faire, cela ne lui deplaisait pas , mais tout au contraire . Les cheveux maintenant lachés de Chikaë effleuraient la peau de Mino , tout en accompagnant les mouvements delicats, souples et sensuels de celle-ci . Au comble de l'exitation, Maür repris le dessus ( au sens propre du terme ) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 1:56

Le jeune "homme" coucha Chikaë à côté de lui et entreprit de lui caresser le cou avec ses mains, et la poitrine avec les levres. Il joua un peu avec les globes de chair avant de remonter jusqu'à la bouche de sa bien aimée, l'embrassant tendrement, ses mains descendant vers le point le plus sensible de son anatomie...

Les respiration se fesaient plus fortes, plus saccadées et Chikaë eut un petit sursaut de jouissance lorsque son amant toucha un point sensible. Maür entreprit d'exploiter ce point et la jeune femme sentit son corp s'engourdir sous les douceurs que lui faisait découvrir son tendre amour. Lorsqu'il devina qu'elle était prête, il passa à l'étape suivante, entrant en elle pour son plus grand plaisir. Jamais encore il n'avait été si loin dans ses caresses, et elle sentait qu'elle se devait de lui rendre la pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 12:52

Apres cette bouffée de sensations fortes, il fallait bien que Chikaë en fasse autant avec son amoureux. Les lèvres de celle ci recommencèrent a parcourir le corps de Mino, jusqu'à trouver la partie qui le fesait le plus frémir ... Chikaë s'occupa de lui comme jamais on ne lui avait fait auparavant . Toutes ces nouvelles sensations qu'ils expérimentaient les remplissaient de desir et de passion.
Sans s'en rendre compte, une brume epaisse envellopait deja le coupe, et rendaient leurs gestes de plus en plus sensuels, et leur donnait l'impression qu'ils etaient entrain de voler .rien ne pouvait les arracher de ce reve passionnel , dans lequel ils redevenaient des betes sauvages redecouvrant l'amour charnel.
On n'entendait plus que les bruits ettouffés de joissance des deux amoureux ....
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 13:50

Soudain Chikaë fut près de sa bouche. Il l'embrassa avec affection et la posa délicatement sur le côté. Puis il se mit sur elle et l'embrassa avec ardeur. Elle eut un petit cri lorsqu'il entra en elle, doucement, avec tendresse. Le baiser qu'elle posa sur ses levres en disait long sur ce qu'elle ressentait. L'amour qu'ils partageaient à ce moment là était au dessus de toute imagination, et le plaisir qu'ils se donnaient mutuellement dépassait de loin tout conception humaine. Au bout d'un moment très long elle pris les choses en main et passa au dessus de lui, se couchant, sa tête appuyée contre le haut de son torse, et le plaisir recommença, toujuors plus fort, toujours plus grand, au delà de ce qu'ils auraient pu imaginer ressentir un jour. Sa bouche s'approcha de son oreille et elle lui sussura tout doucement un "Je t'aime" capable de renverser des montagnes. Il repris encore une fois le dessus et se fit plus entreprenant. Les ongles de sa compagne déchiraient sa chair dans son dos mais il ni prétait pas attention. Dans un râle de plaisir, tous les deux vinrent en même temps et le monde dans lequel ils étaient s'effaça, pour ne laisser qu'un décor de bonheur... Tous deux se couchèrent l'un à côté de l'autre, Chikaë réspirait fort, elle n'en pouvait plus de plaisir. La tête lui tournait, son corp en demandait encore, toujours plus, et son amant contunia de satisfaire ces désirs ardents jusqu'au bout de la nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:57

_Que nous ne vous décrirons pas ! Mais si, mais si, mais pas tout de suite, car Chikaë, est absente.

Excusez-nous pour le retard que prendra notre aventure !
Mais comme je suis généreux, je vais vous raconter ce que Je fais en ce moment, héhéhé !

*******************************************************************************************


Assis sur une table, entrain de boire pour oublier la tristesse et la joix que lui avait causé la cérémonie de noce, de ses deux amis, et oui, Pereldar n'avait pas l'habitude des fêtes de ce genre, car elle lui tirait souvent une larme à l'oeil... Il prit son couteau, et sortit de son sac un morceau de jambon sec et fumé, qu'il commença à découper, l'odeur de ce plat délicieusement simple, alécher déjà Pereldar, qui croqua à plein dents, c'était succulant, mais avec du melon ça aurait était meilleurs se dit-il. Il se regarda alors dans la lame de son couteau alors qu'il allait mangé et une autre part et se dit qu'il n'avait vraiment pas la tête à être Témoin, et encore moins demoiselle d'honneur. Il continua son repas frugial, bien que simple, jusqu'à l'arrivée d'un marchand assez jeune et joyeux, il arriva près d'eux, et regarda leurs marchandises.
Il c'était trouvé un passe temps...

_Bonjours l'ami, commença le semi-elfe, qu'avez-vous donc dans ces sacs.
_Des fourrures et de la viande, cela vous intéresserait-il ?
_Cela se pourrait, je suis actuellement en pleine aventure, et je n'ai plus grand chose à manger, et les nuits se font froide.
_Ne m'en parlait pas, l'hiver arrivera bientôt je pense
.

Ils rigolèrent ensemble, de bon coeur, même si tout ceci n'était qu'une manigance du voleur, pour arrivé à ces fins, mais là on aurait put le surnommer escroc. Et oui car la vente s'avérra dur pour le marchand, et le semi-elfe, en ressortit joyeux, contrèrement au marchand, qui venait de ce faire avoir. Bénéfice net, n'autre héro se retrouvait avec trois belles capes de fourrures, et de quoi se nourrir sans retenue pendant un moi, il avait même réussit à racheter la bouteille d'alcool que le marchand gardait pour lui.

Il finit donc sa soirée à boire et à manger joyeusement...

*******************************************************************************************


C'était les aventures de Pereldar, voleur, escroc, assassin, et joyeux fanfaront !
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeSam 8 Sep - 22:13

Désolé pour le retard qu'a pris mon post , faut avouer que la rentrée a été dure ( les joies de la TS ...)
Enfin bref, me revoila ! ^^
*******************************************************************************************
Après cette longue nuit pleine de bonheur, d'exitation et surtout tres mouvementée , le jeune couple se reveilla avec les premieres lueures du soleil. Ils etaient seuls, sur la plage deserte, devant un paisage ofrodisiaque, et tout nus. Il commencèrent leur premier jour en tant que mari et femme avec un long baiser plein d'entrain. Puis s'habillèrent pour aller retrouver leur cher témon , je nomme Pereldar.

- Alors t'as fait quoi de ta soiree ?
demanda Mino a son confrère.

- Ah ... pas grand chose ... voler, arnaquer ... la routine quoi, répliqua Pereldar ... par contre vous, c'est pas la peine de demandé quelles ont été vos occupations la nuit dernieres !

- Ahum ... dit ( si l'on puit dire ) chikaë tout en foudroyons du regard Pereldar.

- Ah ben on dirait que j'ai toujours raison moi,
repliqua Pereladar avec un sourir satisfait .

- Ce n'est pas tout , mais il va falloir repartir a l'aventure ! Ce serait interessant d'aller visiter Irya ... on pourrait y trouver facilement des betes a trucider , dit Mino Maür dont le coté sadique reprenait ( une fois de plus ) le dessus.

C'est ainsi qu'il reprire la route ...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
la noce Left_bar_bleue1/50la noce Empty_bar_bleue  (1/50)

la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:13

*Mino, on t'attend !*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la noce Empty
MessageSujet: Re: la noce   la noce Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la noce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Le lac d'Elevay :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser