Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

 

 Une discussion, une nouvelle aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Une discussion, une nouvelle aventure Left_bar_bleue1/50Une discussion, une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1/50)

Une discussion, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Une discussion, une nouvelle aventure   Une discussion, une nouvelle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

Les trois wyvernes atterirent donc dans la vallée enneigée, une vallée cachée du regard des hommes qui ne la connaissaient pas. C'est là donc que Mino Maür parla aux wyvernes.

- J'ai quelque chose à vous proposer : expliquez nous d'où vient ce problème et nous essayeront de le résoudre à vos côtés, en contrepartie, si nous réussissons, aidez-nous dans la guerre qui se prépare entre ici et l'empire voisin.
- Notre problème vient de l'un des votre, les sois-disantes races intelligentes... Un puissant mage rase la plus grande partie des arbres de l'extreme ouest de l'empire, il fait fuir tous les animaux avec ses légions d'orcs qu'il créé, nous ne pouvons donc plus manger et nous sommes obligés de venir dans des espaces reculés et même de nous soutenir entre clans. Mais pour certains clans, il devient difficile de vivre dans un endroit comme celui-ci.
- Cest le cas de mon clan, expliqua la wyverne rouge. Notre élément est celui du feu et par conséquent les régions polaires ne sont pas adaptées pour nous.
- Ansi chaque type de wyverne possède un élément propre... commençait à comprendre Chikaë.
- Il existe huit types de wyvernes : les rouges, les bleues, les vertes, les brunes, les jaunes, les noires, les blanches et les pourpre. Nous sommes les créations des huit Dieux du panthéon, nous les représentons.
- Huit éléments? Je croyais qu'il n'en existait que quatre : l'eau, le feu, la terre et l'air...
- Ce sont les éléments des quatre premiers types de wyvernes, lui expliqua Maür. Les autres éléments sont la foudre, les ténebres, la lumière et le temps.
- Peu de gens connaissent cela jeune semi-ork, tu semble cultivé, le complimenta la wyverne blanche.
- Faisons les présentations ce sera plus simple de nous appeler par nos noms. Je m'appelle Mino Maür, voici Pereldar, semi-elfe de sang royal et Chikaë, une mage dont le sang humain est mélangé à celui de l'ork.
- Je m'appelle Morië, répondit la wyverne noire. Cela veut dire "ténebre en ancien elfique. La wyverne blanche se nomme Rilma, la rouge se nomme Uru.
- Parfais. Nous vous aiderons à vaincre ce mage, conduisez-nous simplement où il se trouve, nous verrons là-bas.
- Bien... Une dernière chose : pourquoi nous avoir parlé au lieu de nous combattre?
- Avions-nous le choix? Nous n'aurions pas tenu cinq minutes face à trois wyvernes affamées. J'ai décidé de tenter l'impossible, répondit Maür.

Ils partirent donc en direction des collines de feu, prêts une nouvelle fois à en découdre. Les trois croisés partaient vecrs une nouvelle aventure, et cela leur plaisait...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Une discussion, une nouvelle aventure Left_bar_bleue1/50Une discussion, une nouvelle aventure Empty_bar_bleue  (1/50)

Une discussion, une nouvelle aventure Empty
MessageSujet: Re: Une discussion, une nouvelle aventure   Une discussion, une nouvelle aventure Icon_minitimeMer 7 Mar - 0:06

/ HRP suite aux collines de feu /
Revenir en haut Aller en bas
 
Une discussion, une nouvelle aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les montagnes de glace :: La vallée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser