Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 l'hospitalité des nains.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:41

Les compagnons se présentèrent à l'heure donnée pour le baquet de bienvenue. Les nains n'avaient pas lésiné la légende de leur grande hospitalité se vérifiait sous les yeux des compères : une table gigantesque, capable d'acqueillir jusqu'à 300 convives, avait été dréssée. 1000 tonneaux de bière avaient été ouverts, prêts à être vidés par les conviés du soir même. Les meilleures brevges étaient bien sur réservés au rois et à ses invités. Les nains étaient réputés pour être les plus grands fabriquants de bières de tout Ti-Lâan et Pereldar le savait bien : les quelques soirées qu'il avait passé ici lui avaient valu chaque fois une belle gueule de bois le lendemain.
Faïrath attendait les trois croisés dans sa belle tenue royale, il les acceuillit les bras grand ouverts.

- Mes amis! vous allez pouvoir goûter à la meilleure bière du royaume, et à la légendaire hospitlité des nains. Vous m'en direz des nouvelles demain lorsque vous vous en serez remis, leur dit-il avec un sourire narquois.

Ils s'assirent à la table et commencèrent à manger à boire. L'lcool coulait à foison. Pereldar et Maür étaient assis de part et d'autre du roi, Chikaë avait été placée à côté de Maür. Le semi-elfe et le nain parlaient ensemble Maür quand à lui tenta d'engager la conversation avec la jeune et jolie mage. Ce qui marcha à merveille, compte tenu qu'elle ne tenit pas l'alcool. Elle parla longueument et avec une facilité déconcertante. Maür but aussi pas mal et ils finirent par danser au rythme des tambours nains. Chikaë était une danseuse hors pair et Maür eut du mal à suivre. Il s'arêtat au bout d'un moment, éssouflé comme s'il avait courut le marathon. Il s'alluma une pipe aux herbes hallucinogènes. Chikaë en fuma aussi et finit par s'endormir dans les bras du semi-orc. Elle se réveilla dix minutes après et sautait partout, surexitée. Elle entraîna Maür dans une nouvelle danse endiablée et finit par l'embrasser fougueusement avant de l'entraîner dans sa chambre... Pereldar finit la soirée avec une naine un peu plus sexy qu'une autre. Le couple Chika-Maür se réveilla le lendemain et quand ils se regardèrent, ils se sentirent un peu génés. Maür balbutia :

- Je... je vais retourner dans ma chambre, on... on se retrouve tout à l'heure...

Chikaë se leva et s'avança vers lui...
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:05

Chikaë s'était retrouvé avec Mino dans le même lit. . Il était géné, ou plutot surpris de se qui se passait. Chikaë, malgré son petit trou de mémoire, s'imaginait bien se qui ce que le mélange d'alcool et d'herbes hallucinogènes pouvait bien créer. Le premier reflexe de Mino fut d'éviter toute discution. Chikaë repliqua en lui aggripant la main.

- Si on ne règle pas cette situation, l'atmosphère sera tendue lors de la suite de notre voyage, dit Chikaë.

- Tu as certainnement raison, répliqua Mino que se resaisis.

Ils se rassirent sur le lit et commencèrent une longue discution. Ainsi, ils avaient pris leur décision.

- Ce n'est pas parce que j'était soûl et droguée que ce que j'ai fait hier ne représente pas ce que je désire ... dit Chikaë sans relever ces yeux de ceux de Mino ; d'ailleurs je me demande comment j'arrive a dire ces choses , moi qui n'aime pas parler ...

- C'est parce que tu ne les dit pas à n'importe qui, continua Mino avec un sourire.

Tout d'un coup, trois coups sur la porte se firent entendre.

- C'est moi !

La voix de Pereldar était reconnaissable entre toutes. Mino quitta la chambre, pour aller se préparer, Chikaë s'habilla vite fait et sortit à son tour. Ils se retrouvèrent pour se présenter ensemble au déjeuner auquel les avait convié Faïrath.

- Comment faites-vous pour supporter ce mal de tête ?! dit Chikaë à ces compagnons en fronçant les sourcils, vu qu'elle ne s'était jamais soûlée à ce point.

- On l'habitude, répondirent en écos, avec un grand sourire.

- En fait, elle était comment ta soirée a toi cher ami, demanda Mino avec le plus grand sourire qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 22:35

Pereldar regarda Mino un mince sourire aux lèvres.

_La naine était tellement bourrée qu’elle c’est endormis et je préfère que ce se sois passé ainsi. Ensuite je suis partit au bain avec de bonnes bières gelées, j’ai vidé les bières et je me suis trempé dans l’eau chaude, le mal de tête est ensuite passé.

_Et bien, t’es pas chanceux ! Plaisanta Mino.

_Et bien au moins, je pourrais reboire tout de suite toi tu va devoir attendre si tu veux pas te recoucher !

_Et bien, si tu as si soif pourquoi ne ferions nous pas un tour ! demanda le roi Faïrath.

_Et bien pourquoi pas, mais emmène quelques futs, à plus tard les amis, je sers d’espion à Faïrath car il ne sort pas beaucoup, alors à tout à l’heure !

Puis Faïrath et Pereldar partirent dans les mines laissant seul le couples, ils discutèrent de choses et d’autre Pereldar apportait les informations de l’extérieur. Au bout de plusieurs heures ils revinrent à Delgir, et s’assirent à une table d’un salon pour jouer à un jeu nain.
Vers la fin de la journée, le couple revint et Pereldar leurs lança :

_Alors, c’était bien ? demanda Pereldar par pur courtoisie, car ce n’était strictement pas ces affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeJeu 1 Mar - 23:22

Lorsque Pereldar et le roi nain furent partis, Chikaë et Maür se sentirent étrangement assoifés. Chikaë demanda à un nain s'il voulait bien leur apporter un fût de bière, Maür s'interposa.

- Non ce n'est pas raisonnable Chika... (il se tourna vers le nain) veuillez nous apportez un fût de votre meilleur whisky.

Il se retourna vers Chikaë avec un sourire entendu. Celle-ci ne connaissait pas cet alcool et jeta au semi-ork un regard interrogateur.

- Le whisky est une boisson bien plus goulayante que la bière, mais aussi plus dangereuse, lui expliqua son compagnon.

Ils burent ainsi toute la journée, s'ennivrant du breuvage, mais aussi d'eux-même. Le bonheur auquel ils touchaient leur avait été jusqu'alors interdit dans leur vie pleine de tristesse et de souffrance. Ils avaient décidé de profiter au maximum des instants d'extase purs qu'ils avaient en ce moment. Ils allèrent se promener dans la cité naine et vers la fin de la journée ils virent Pereldar et Faïrath revenir de leur propre promenade. Quand le semi-elfe leur demanda comment c'était passé leur journée, ils rèsterent silencieux. Pereldar compris son incorection et décida de ne pas insister. Ils se dirigèrent vars la grande salle pour diner tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaë

Chikaë


Nombre de messages : 25
Age : 34
Date d'inscription : 31/01/2007

Feuille de personnage
classe: mage
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:29

La salle qui avait été préparé pour le dinner était prestigieusement bien préparée comme pouvait s'y attendre les trois compagnons. Cependant cette fois-ci, d'autres personnalités du monde des nains étaient présents. Le roi nain, toujours souriant et accueillant se retrouva avec plus d'une centaine d'invités tous aussi importants les uns que les autres. Mais ce fut Pereldar et ces amis les privilégiés pour ainsi dire. La bière coulait à flot, comme la veille. Chikaë se restreint de refaire la même faute que la veille.

- Je crois que l'on a déjà assez bu de ce merveilleux breuvage ... Whisky tu l'avais nommé je crois, cria Chikaë à Mino, car le tout le brouhaha de la salle ne facilitait pas la communication.

- Tout à fait, répliqua Mino avec sa voix rauque ... mais juste une bière ...

- Oui ... mais non ! Je préfère garder mes esprits ce soir, tu devrait faire de même ...

- Mais voyons, soyez raisonnable chers amis ... buvez tant que vous le pouvez ! dit Pereldar qui était de l'autre côté de la longue table.

La musique s'arreta net avec un cri aigu qui provenait de la salla d'à côté. Une armée d'Orks et de goblins surgirent de toutes part et commencèrent le carnage. Quelques soldats nains qui avaient survécus à l'attaque soudaine virent protéger leur roi.

Mino avait déjà commencer à décapiter les ennemis. Pereldar sorti son sabre et combattu tant bien que mal malgré toutes les bierres qu'il avait ingurgitées.

- On ne pourra pas tous les vaincre sans renfort, cria Pereldar à Faïrath.

Les troupes furent sonnées, d'autres guerriers nains et Faïrath lui-même combattirent aux cotés de Pereldar et Mino. Chikaë et d'autres mages qui était présents à l'assemblée se retirèrent pour jetter leurs sorts qui différaient selon le niveau de chacun.
A la fin, tous les ennemis furent éléminés. La grande salle fétarde se transformis en un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

Pereldar qui revenait en souriant avec Faïrath, regarda Mino qui se faisait soigné par Chikaë.

_Alors, t’es blessé ? lança l'elfe, J’y crois pas ! Moi j’étais tellement bourré que j’ai évité tout les coups.

_Le zerk ! lança Faïrath .

_Tout à fait ! Relança Pereldar.

Quand il regarda Chikaë, elle lui jeta un regard interrogateur.

_Un zerk est une crise de force qui te rend invisible, mais stupide, et tu as tendance à taper à côté mais tu esquive tout !

Puis une fois que les trois croisés eurent dit au revoir à Faïrath, ils partirent se coucher sans continuer le repas. Pereldar laissa Mino et Chikaë ensemble puis partit dans le labyrinthe tunnel nain. Il arriva enfin à une paroi rocheuse, et commença l’escalade, même bourré, c’était un elfe, son agilité était de plus importante qu’il était voleur et même bourré il n’eut aucun mal à monté en haut de la grande mine, et d’arriver… à l’étoile de cristal.

_Putin c’est beau ! lança Pereldar.

Puis il observa autour de lui, attacha sa corde sur un petit pic, puis sur sa ceinture, et s’élança dans le vide. La réaction fut intense, et Pereldar une fois descendu eu du mal à remonter, mais c’était fantastique. Le fait de s’élancer dans le vide, de se sentir voler, puis tomber, puis s’arrêté sec, même si cela faisait très mal. Quand il remonta en haut il prit un toboggan nain qui l’emmena en bas de Dergos.
Puis s’apprêtant à rentrer dans ses appartements, il vit un orc, puis il le suivit et tua tout le groupe d’orc qui se trouvait avec. Après se combat il décida d’aller plutôt au bain et s’y endormis…
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeDim 4 Mar - 3:23

Quelle ne fût pas la surprise de Perledar quand il vit son compagnon Mino Maür dans la chambre losrqu'il y rentra.

- Mais... que fais-tu là? lui demanda-t-il.
- Disons que Chikaë et moi on préfere ne pas dormir ensemble cette nuit.
- Avec ton sale caractère, tu as encore créé une dispute !
- Pas du tout, c'est simplement qu'on est en couple, mais cela n'empêche pas nos caractères indépendants, et si on commence à dormir constamment ensemble on va s'attacher un peu trop l'un à l'autre, et ce n'est pas bon dans le monde où on vit. Bref pour finir c'est moi qui ai donné toutes ces excuses car j'ai pas envie de me faire "suer" avec une fille ce soir, je préfere me bourrer la gueule avec mon vieil ami. Qu'en dis-tu? Allons donc fêter la victoire de cette bataille dans la salle à manger tout à l'heure!

Ils partirent donc en direction de la taverne de Dergos (disons plutôt l'une des très nombreuses tavernes) et ils durent se faire ramener par des nains, pas beaucoup mieu qu'eux... Ils s'endormirent dans leur lit respectif après avoir pris un bain ensemble (il n'y avait jamais eu le moindre tabou entre ces deux amis de longue date). Ils se présentèrent le lendemain pour le petit déjeuner, frais comme des gardons, et prêts surtout à reprendre la route. En effet ils ne pouvaient pas non plus rester ici quand le monde de dehors les attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
l'hospitalité des nains. Left_bar_bleue1/50l'hospitalité des nains. Empty_bar_bleue  (1/50)

l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:19

Hrp// Suita dans les nuages//hrp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'hospitalité des nains. Empty
MessageSujet: Re: l'hospitalité des nains.   l'hospitalité des nains. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'hospitalité des nains.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Les mines de Glavr :: Dergos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser