Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Maür, seul...

Aller en bas 
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Maür, seul... Left_bar_bleue1/50Maür, seul... Empty_bar_bleue  (1/50)

Maür, seul... Empty
MessageSujet: Maür, seul...   Maür, seul... Icon_minitimeMar 20 Fév - 0:04

Le semi ork avançait au rythme de ses pensées, de ses rêveries. Il croisa deux ou trois bataillons d'ork qu'il avait taillé en pièces. Il s'en voulait d'avoir laissé ses amis mais il savait que c'était pour leur bien : s'il perdait le contrôle de lui-même face aux ennemis, il pouvait le perdre vis-à-vis de ses amis. Et il savait que ni Pereldar ni Chikaë n'auraient assez de force pour résister à ses assauts. Il continua de déambuler dans les couloirs quand il entendit un cri derière lui. Morna le rejoignit, le prévenant de l'arrivée de quatre trolls. Bien qu'il avait confiance en ses capacités, Maür savait qu'il n'avait aucune chance face à ces monstres. Il pouvait en combattre un, voire deux, mais quatre c'était un peu trop. Il décida de tracer se route et de se trouver une salle où se cacher. Il entra dans une salle au hasard s'apperçut qu'il était dans une autre crypte. Il se cacha derrière un tombeau et attendit que les trolls passent. Il s'occupa ensuite de fouiller les tombes, ne trouvant que quelques pièces d'or. Il envoya Morna en reconnaissance et lorsqu'elle revint, il s'apprêta à sortir de la pièce. C'est alors que quelque chose bougea derière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Maür, seul... Left_bar_bleue1/50Maür, seul... Empty_bar_bleue  (1/50)

Maür, seul... Empty
MessageSujet: Re: Maür, seul...   Maür, seul... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 15:10

Quand le semi-ork se retourna il vit les corps sortir des caveaux. Tout à coup il pris conscience qu'il valait mieu filer en vitesse, ou pas... Finalement il ne joua pas la responsabilité et le silence ; il sortit donc son épée, pret au combat. il fondit sur les zombies comme le vent sur les feuilles d'un arbre mort. Quand ses ennemis furent décimés, il sortit de la salle pour trouver la statue de ce Dieu, la seule chose qui pourrait l'aider.
Il finit par arriver dans la salle où se trouvait la-dite statue. Il s'avança de quelques pas avant de recevoir un coup sur le tête qui le fit choir. Le temps qu'il reprenne ses esprits, il était déjà enchaîné et baillonné. Deux ogres de quatre mêtres étaient devant lui, visiblement prêts à lui en faire baver. Heureusement Morna veillait au grain. Elle passa derrière Maür discrètement et séctionna les liens avec son bec. Le necromencien sauta d'un coup sur le côté, enlevant son baillon au passage, récupéra son épée et fit face aux deux monstres. Le premier leva sa massue et l'abattit là où il se trouvait une demi-seconde plus tôt. Maür attaqua à son tour et entailla profondément son ennemi à la taille. Les vicères se vidèrent sur le sol de la salle, tachant de sang les dalles gravées. Maür sentit une vive douleur sur la nuque et tomba sur le sol. L'ogre l'attrapa et l'envoya sur le mur en face. Maür se reprit et s'appuya sur le mur pour revenir à une vitesse foudroyante trancher la tête de l'ennemi en plein vol. Il ramassa cette dernière et la rétrécit pour l'accrocher avec les autres. Il regarda la statue, imposante et grandiose.
Elle représentait le Dieu Nebilim, maître des ombres et des ténebres. Maür s'avança en traînant le cadavre du deuxième ogre derière lui.

- Oh toi grand Dieu des Ombres, apparaît devant moi ton serviteur qui te fais cette offrande !

Il ouvrit le ventre de la bête our faire s'écouler le sang devant la statue mais rien ne se produisit. Maür comprit ce qu'il devait faire et lava la table d'offrandes. Il prononça de nouveau sa phrase mais cette fois-ci il fit couler son porpre sang. Celui-ci coula sur la dalle de la table et fit apparaître un pentacle gravé, qui se mit à luire d'un éclat malveillant. Soudain ce furent les yeux de la statue qui s'illuminèrent, puis ses cheveux de ténebres, puis il bougea un doigt, une main, un bras... Bientôt il se retrouva devant le semi-ork et se pencha vers lui. La statue mesurait quelques sept mêtres de hauteur. Maür le salua...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Maür, seul... Left_bar_bleue1/50Maür, seul... Empty_bar_bleue  (1/50)

Maür, seul... Empty
MessageSujet: Re: Maür, seul...   Maür, seul... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:42

Il s'agenouilla devant le dieu qu'il adulait, et celui-ci le fit se relever. Le colosse se rassit sur son trône et parla d'une voix forte.

- Je sais qui tu es, et pourquoi tu viens me voir. Mais pour que je t'apprenne à maîtriser le démon qui te ronge, tu devra me montrer à quel point il t'envahit. Je vais donc te mettre à l'épreuve.

Nebilim leva le bras et un monstre apparût devant Maür. Il se tenait sur quatre pattes, avec une gueule de dragon et des yeux méchants. Des flammes noires sortaient de son exosquelette et son intérieur qu'on voyait entre ses plaques osseuses était constitué d'une fumée noire malfaisante. Le monstre sauta sur Maür sans prévenir et celui-ci para l'attaque difficilement. Pourtant le contre fut rapide et fatal : le semi-ork se décala sur le côté et sectionna la tête de la créature d'un coup bien placé.

- Bien joué, mais ce n'est pas fini jeune necroman

Une vingtaine de ces créatures sortaient du sol en bondissant sur Maür qui eut du mal à éviter les assauts. Il ne voulait pas laisser le spectre prendre le dessus, il voulait tuer ces bêtes seul, sans aucune aide.

- Laisse le t'envahir ! lui cria le Dieu
- Jamais ! Je n'ai pas besoin de lui !

Les coups pleuvaient et Maür avait du mal à tuer, et même de plus en plus à bouger. Pour la première fois de sa vie il sentait le poids de son épée et savait qu'il ne pourrait pas continuer comme ça longtemps. Il se résolut à appeler de l'aide et laissa la force qui l'habitait prendre les choses en main. Ou plutôt il puisa dans ce pouvoir pour reprendre de l'énergie, de la force et décupler ses capacités. Il vint ainsi à bout des bêtes en un rien de temps et quand il eut fini, il ordonna au démon de se calmer, de cesser de lui donner les forces dont il n'avait plus besoin. Il se tourna vers Nebilim.

- Merci.

Et dans un éclair le dieu reprit sa forme de statue de pierre. Maür avait comprit : ce test était en fait le moyen de lui apprendre que cet être en lui pouvait être un allié, une entité capable de l'aider. Cette épreuve lui avait aussi apris à contrôler cette même entité, à l'invoquer et la révoquer à son gré. Satisfait et guérit, il se tourna vers la sortie. La vois de Nebilim résonna dans sa tête : "Ne l'invoque pas pour un rien, seulement en dernier recours, sinon il prendra de plus en plus de pouvoir, et ce jusqu'à prendre ta place dans ton corp".

Maür partit donc rejoindre ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maür, seul... Empty
MessageSujet: Re: Maür, seul...   Maür, seul... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maür, seul...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La plaine de Dwin :: Le mosolé d'Azylur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser