Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 Erzeth de Valois

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:30

Nom : de Valois.

Prénom (s) : Erzeth.

Age : 15 zannées.

Sexe : je vous fais un dessin ?

Vos sorts : Soins légers ^^

Votre classe : Prêtre.

Votre race : Démon (même les démons sont croyants >.<)

Physique : Erzeth a gardé de ses orignies nobles les costumes dus à son rang, son seul moyen d'avoir confiance en lui et d'être toujours impeccablement habillé. Il tient malgré tout à garder constamment son capuchon rabaissé sur sa tête, comme pour se cacher du regard des autres, mais aussi du sien.
Erzeth réunit à lui tout seul les caractèristiques physiques de toute une génération de Valois, ses yeux bleus cyan lui donnent l'air toujours rêveur, un peu dans la lune, la tête dans les étoiles. Ses cheveux ne sont par contre pas un caractère génétique, mais les reflets sélénites qu'ils renvoyent sont dus à son premier rituel, qui fut pour lui très éprouvants, et dont il garde encore les traces, aussi bien dans son corps que dans son esprit.


Caractère : Erzeth est quelqu'un de très mystèrieux, à la fois pour lui même et pour les autres. Il fut confronté dès son plus jeune âge au choc de la Mort, qui plus est celle de son père, son unique famille à ses yeux. Depuis, il a beaucoup voyagé, et le temps a peu à peu effacé ses blessures, bien que partiellement.
Ses relations avec les autre sont la plupart du temps assez laborieuses, Erzeth ayant perdu toutes les personnes auxquelles il s'était attaché, il préfére désormais garder ses distances, n'avoir aucune attache, tout pour lui éviter de souffrir à nouveau. Sa meilleure barrière contre l'intimité reste le mystère dont il s'entoure constament, il ne dévoile ses origines et son histoire que forcé. Il met à profit ses talents de mage pour rester discret, toujours silencieux, il écoute mais ne dit rien. Son entourage lui aurait reproché son manque d'attention, mais il n'en a pas, en tout il s'efforce de tout faire dans ce sens-là.


Histoire : Erzeth de Valois, enfant issu d'une famille de grande noblesse makarmarienne (?), est destiné très tôt aux Ordres, comme c'était la coutume pour les fils ayant un soupçon d'intelligence en cette ère tertiaire de Makarmara.

Il passe une enfance confortable dans le château familial, entouré de domestiques martyrisés par leur jeune maître aux manières étranges. Il ne connut pas sa mère biologique, soi-disant morte en couches, comme beaucoup de jeunes femmes à cette époque où la mort noire faisait des ravages. Son père, se sentant bizarrement coupable de laisser son fils à demi-orphelin, le gâte plus qu'il n'aurait fallu... En effet, habitué à toujours tout avoir quand il le souhaitait, il entre dans une colère noire quand son père décide de se remarier. Son géniteur aura beau lui expliquer que "le cœur a ses raisons", l'adolescent sadique qu'il était alors ne veut rien entendre, il entame ainsi une grève de la faim en signe de protestation, qui, déclare-t-il, aura effet jusqu'à ce que la "putain bourgeoise" ait décampé le sol de SON domaine.
Ses menaces n'ayant aucun effet, il prend la décision (un peu trop facilement) de tuer la belle-mère et son bâtard de fils qu'elle a eu d'un précèdent mariage. Il fait appel à ses talents d'invocateur, et échange les âmes de plusieurs de ses serviteurs les moins obéissants contre le meurtre des deux gêneurs.
Son père à la santé fragile, effondré pour la deuxième fois par la mort de sa femme et celle de son fils adoptif, sombre peu à peu dans le gouffre de la dépression, et, malgré les efforts de son entourage, il se jette un jour dans les froids méandres des eaux noires d'un étang, désormais hanté par un fantôme aux airs de roi maudit. Il laissera derrière lui l'âme torturée de son fils impie, orphelin depuis, voué au désespoir amer de la solitude.

Sans son père pour le protéger, Erzeth est placé entre les mains de sa vieille tante aigrie par son éternel veuvage, qui, très vite agacé par l'égoïsme de l'enfant, aura tôt fait de le confier au monastère anglican de Willsburg, comme il avait été convenu à sa naissance.
Ainsi privé de sa fortune, de sa horde de domestiques et de son manoir luxueux, il prend souvent l'envie à Erzeth de rejoindre son père dans les fonds obscurs de l'étang où il se noya jadis... Ses flots nébuleux ayant l'air tellement plus confortable que sa minable chambrette de moine pieux et obéissant.
Malgré son caractère superficiel et aristocrate, il en est réduit à se contenter du peu de liberté dont les religieux jouissent. Il décide alors de jouer le passionné de religion, se force à apprendre par cœur chaque chapitre, chaque verset de la Bible anglicane, espérant qu'un jour il serait nommé prêtre d'une quelconque paroisse isolée, où il pourrait continuer les études profanes qu'il avait laissé en suspens à la mort de son père.

Et ce jour arriva, il lui fut assigné une petite paroisse reculée de Transylvanie.
Il continua quelques temps son jeu de père-la-sainteté, jusqu'à gagner l'entière confiance des ses paroissiens qui venaient à la messe au moins tous les dimanches... Ils n'avaient donc rien de mieux à faire que de rester assis sur ces bans de pierre, à se geler le cul jusqu'à en attraper la crève? Il fallait croire que non...
Mais il s'accordait sur une chose, l'église dont il était le curé, lui plaisait bien : ses colonnes de pierre blanche, ses arches gothiques, ses gargouilles aux poses terrifiantes... Et surtout, le tympan ornant l'entrée principale ; les pluies acides avaient érodé la pierre, gravant des arabesques fantastiques, traçant comme des symboles cabalistiques, sculptant des cornes au christ et dessinant des larmes à la Vierge Marie. Une vierge en pleurs qui lui rappelait une statue ornant le cimetière de son ancien domaine...

Il passa les neufs prochains mois à tromper les villageois, leur donnant une image irréprochable d'homme saint. Se cachant sous le masque suprême de la vertu, il avait accès à toutes sortes d’objets rares et précieux, lui servant pour ses messes noires. Après neuf mois de dissimulation assidue, il se retrouva un jour confronté à un événement qui modifia sa vie brusquement, rompant le cycle tranquille des messes rituelles auquel il s’était habitué ces derniers mois.
Un jour alors qu’il officiait la messe de l’angélus, il entendit les portes de l’église s’ouvrir avec une force phénoménale, faisant trembler les murs de pierre jusqu’à la nef. Une fine silhouette sombre se découpa dans la lumière crépusculaire, et un vent automnal s’engouffra avec une violence satanique, soufflant tous les cierges et faisant frissonner jusqu’aux icônes de marbre.


Arme : Erzeth n'emporte avec lui qu'un simple bâton sculpté à l'effigie de sa divinité, il l'a reçu lors de son sacrement et y tient beaucoup, bien qu'il n'offre aucune particularité remarquable.


L'histoire n'est pas finie, je sais -_-' je le ferais le plus tôt possible ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:31

Bienvenue à Ti Laân ! Ta fiche est parfaite tu peux poster dès maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:33

Merkeucie madame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:27

Je pourait savoir ce que tu as comme alignement, parce que si tu est neutre sa va mais si tu est mauvais, chaotique t'es mal, pour moi je suis loin d'être loyal bon, je suis neutre chaotique
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:31

Sniff! sa manque de bourrin^^
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:35

Ca manque de bourrin ?! Un prêtre c'est un guerrier donc un bourrin, si tu crois qu tu vas manquer de baston, tu es loin de la réalité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

N'importe quoi, un prêtre c'est un tafiol qui soigne(sans vouloir véxé personne) demande à Mino il dira pareil, qui plus est ya des prêtres vicieux^^.
Revenir en haut Aller en bas
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:40

Ah bon j'était pas au courant que j'étais un bourrin, moi... On en apprend tous les jours !

Sinon comme alignement, je vois pas trop ^^' loyal mauvaisje dirais.
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:41

Sa n'existe pas^^, loyal (c la même chose que bon^^), et tu vois même elle est d'accord.

Nerawyn de plus en plus stupide, retourne en cours !
lol!


Dernière édition par le Lun 12 Fév - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:42

Tout le monde ne connait pas "Reflet d'Acide" ^^
Et puis un prêtre c'est pas une tafiole !!! Dès que je te trouve la description dans D&D tu penseras différemment !
Et puis si tu dis ça tu vas faire fuir mes nouveaux membres !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:44

A mon avis, il leur en faut plus que ça pour fuir.

Erzeth alias Naelya, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:44

*trop compliqué pour ma pomme tout ça -_-'*

bon je crois que je vais faire semblant de ne pas avoir relever "tafiole", sinon pour l'alignement, qu'est ce qu'il y a ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:45

Désolé du double post >.< Naelya ? nan '_' ce n'est pas moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:52

Alors pour l'alignement, il faudrait que tu définisse si tu es bon ou mauvais ... voilà les aligenments dans l'ordre ...

loyal - bon - neutre - chaotique - mauvais


évidement tu peux faire des combinaisons ... l'alignement peut jouer un rôle dans ke choix de ta classe mais aussi dans les relations avec les autres aventuriers ... si tu veux faire prêtre je pense que tu peux choisir n'importe quel alignement ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:54

Vu que mon perso est un démon, je vais dire mauvais è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:57

Va voir mon post tu comprendra^^
Revenir en haut Aller en bas
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:11

Celui de Nerawyn me suffit ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Tafiole   Erzeth de Valois Icon_minitimeLun 12 Fév - 23:06

Je suis 100% avec Pereldar : les prêtre sont les maîtres des soins, certe, mais pas guerrier pour deux roubles. Et ce sont des tafioles, pervers, voleurs, violeurs, pieurs... bref passons. Sinon Erzeth j'ai rien contre toi. Bienvenue ici. Pour mon alignement, je dirais neutre chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 0:11

Ah mon avis les seuls voleurs ici sont les voleurs, et pour ce qui est des violeurs, je pencherais plutôt pour les bourrins comme les guerriers... je pourrais aussi parler de la nécrophilie des nécromants... *ah désolé, c'était trop facile comme vengeance XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 10:37

Dit donc si c'est ça tes vengeances t'es sympa toi, et le truc voleur,violeur,pieur... c'est un trippe mais faut connaitre "Refflets d'acide" .
Revenir en haut Aller en bas
Erzeth
Admin
Erzeth


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 10/02/2007

Feuille de personnage
classe: clerc
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:18

C'est rapport au prêtre vicieux et osbsédé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://corona-rosarius.darkbb.com
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:37

Je vois que tu connais, et oui sa à un rapport avec tricheulieu
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
classe:
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:15

[quote=Pereldar]Erzeth alias Naelya, n'est ce pas?[/quote]

En retard, je sais... Mais d'où tu tiens ça toi ? Comment tu la connais ?



Et puis, excuse-moi, mais je vois pas le rapport avec un prêtre et un voleur, violeur ou je ne sais quoi... Ce serait plutôt le genre des bourins ce genre de truc, les soldats qui violent les femmes de leurs enemis, qui pillent, ravagent tout comme des chiens an manque d'amour, ça te dit rien ? Alors avant de dire des conneries ce serait bien de faire marcher un minimum son peu de matière grise...
Revenir en haut Aller en bas
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue1/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (1/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:03

Hé! pour la nécrophilie, sache que ça a rien à voir avec les nécroman (et en effet c'était bas comme vengeance). Quand à Mia, si tu connais pas les "Reflets d'acide", tu peux pas comprendre. Mais encore faut-il que tu lises TOUT et pas seulement ce qui t'interpelle. La chose a été expliquée plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Mia Isake




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/02/2007

Feuille de personnage
classe:
expérience:
Erzeth de Valois Left_bar_bleue50/50Erzeth de Valois Empty_bar_bleue  (50/50)

Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitimeMar 13 Fév - 15:14

Ben si, j'avais tout lu... J'avais simplement pas compris (j'avoue, je suis mal placée pour parler de matière grise...) Mais ce "Reflet d'acide" dont vous parlez, ça devrait pas faire une généralité... Et surtout, pas au point d'en devenir méchants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erzeth de Valois Empty
MessageSujet: Re: Erzeth de Valois   Erzeth de Valois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erzeth de Valois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser