Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Infortune sur le chemin de la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mino Maür
Admin
Mino Maür


Nombre de messages : 115
Age : 34
Date d'inscription : 31/12/2006

Feuille de personnage
classe: nécroman
expérience:
Infortune sur le chemin de la forêt Left_bar_bleue1/50Infortune sur le chemin de la forêt Empty_bar_bleue  (1/50)

Infortune sur le chemin de la forêt Empty
MessageSujet: Infortune sur le chemin de la forêt   Infortune sur le chemin de la forêt Icon_minitimeDim 4 Fév - 21:13

Après une longue marche (Pereldar bléssé ne pouvait pas courir), ils arrivèrent à l'orée de la forêt des elfes. Ils prirent un peu de repos et bavardèrent un peu. La blessure de Pereldar saignait encore et prenait des couleurs inquiétantes, entre le vert et le violet. Le semi-ork regarda de plus près.

- Ton dragosire est un nécroman, ça ne fait aucun doute, lui dit Maür.
- Non, un elfe ne peut devenir nécroman.
- Et moi alors? j'ai beau ne pas être entièrement elfe, je le suis en partie. Ta blessure est l'oeuvre d'Urin, l'épée de chaos. C'est l'épée de Nàrë, le dieu du feu. Il est dit qu'un puissant magicien nécroman a rendu visite aux dieux et a volé Urin. Il est dit qu'il n'est pas un véritable elfe mais un démon engendré de l'union de Nebilim, le dieu sombre et d'une reine elfe dont le nom fut oublié.
- Tu en sais des choses dis moi pour quelqu'un qui ne parle jamais à personne...
- C'est mon maître qui m'a conté cette histoire. On en apprend des choses en dix ans tu sais... Pour ta blessure, il nous faut aller voir les guérisseurs elfes au plus vite, sinon cela te coutera la vie Pereldar, et je ne permettrais pas que ça arrive.

Ils repartirent donc en direction du palais où siégeait Nerawyn, reine des elfes, réputée pour sa beauté et son caractère relativement calme (on est pas reine comme ça...). Ils prirent ainsi le chemin entre les arbres. Un chemin réputé dangereux, pourtant Maür était confiant...
Revenir en haut Aller en bas
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Infortune sur le chemin de la forêt Left_bar_bleue1/50Infortune sur le chemin de la forêt Empty_bar_bleue  (1/50)

Infortune sur le chemin de la forêt Empty
MessageSujet: Re: Infortune sur le chemin de la forêt   Infortune sur le chemin de la forêt Icon_minitimeMar 13 Fév - 11:14

Suite dans entre les arbres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Infortune sur le chemin de la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: La forêt des elfes :: Le petit chemin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser