Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:12

Le ciel tombait à l’horizon, la température baissait peu à peu, et les fées de l’ile d’Elevay s’activaient pour les préparatifs du repas du soir, les fées étaient de joyeuses petites femmes aux ailes multicolores, scintillant d’un éclat lunaire, elle vivait surtout la nuit, et le repas, était toujours festif. Les petites fées s’activaient d’avantage qu’elle avait un invité qu’elle connaissait bien Pereldar.

Il avait décidé de faire un séjour sur l’Ile d’Elevay, et les fées appréciés son caractères.
Quand à lui, les fées étaient surement sa race préférée, il c’était assis au pied de l’unique arbre de l’ile, un grand saule pleureur, dont les branche tombée jusqu'au visage de Perelgar, qui regardait le soleil se couché, bientôt la lune arriverait et les fées ressemblerait à de petites étoiles scintillantes. Mais pour le moment le soleil se couchait, rouge sr l’horizon, ces derniers éclats resplendissant sur la surface huileuse du lac, parfois ridée, par quelques monstres marins. Puis le soleil disparut, sa lumière laissant place à celle de la Lune sur la surface aqueuse du lac d’Eleway. Une fée vint soudain se poser sur l’épaule du semi-elfe, et celui-ci tourna la tête vers la petite femme, au corps mince et sveltes, dont les petites ailes avaient cessé de battre, arrêtant ainsi l’éclat qui en provenait.

_Isil enyalo-nya Onorënya(1). Dit Pereldar, de sa voix grave accentué d’un de mélancolie.

_Tu n’ai pas forcé de toujours parler elfique, dit la petite fée de sa voix légère, un peu chantante.

_Je sais, mais c’est mon origine. Dit Pereldar.

_Origine ou pas, il est l’heure de manger.

_Lennalmë mat(2). Rajouta Pereldar et ils se dirigèrent vers le lieu du banquet.


Ils mangèrent bien, l’alcool coulait à flot, et les rires et les chansons des fées, rythmée la soirée. Puis en fin de journée, la petite reine de fée s’approcha de Pereldar et lui dit.

_Oh, toi Pereldar, le semi-elfe, ta sœur nous rendra visite demain après-midi, je ne lui dirais rien sur ta nature, comme je te l’ai promis, tu peux partir ou décidé de rester.

_Merci pour ta loyauté, Milya, je resterai sur l’île, par contre je ne sais pas si j’irais la voir.

_C’est ta décision bonne nuit.

_Bonne nuit souveraine. Finit Pereldar.


Puis il partit se coucher, l’annonce avait réveillé en lui une haine lointaine, mais autant faire bonne allure, il fallait bien qu’un jour il lui parle, et il l’avait trop ignoré.


1= La lune me rapelle ma soeur.

2= Alons manger


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 19:17, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeLun 15 Jan - 21:23

Nerawyn avait décidé de se rendre sur l'île des fées pour parler affaire avec son amie et vassale Milya. L'elfe s'était réveillée losque le soleil se levait, elle avait pris un cheval et avait confié Edelvan à ses serviteurs. Elle avait galoper toute la matinée à trvers le pays. Les sabots de sa monture claquait sur le sol et faisait éclabousser les petites perles de rosée matinale. Sa cape et ses cheveux voletaient derrière elle. Nerawyn était accompagnée de deux gardes qui la suivait quelques mètres derrière. Quand enfin, le lac d'Elevay traça l'horizon, Nerawyn fit ralentir sa bête. Losrqu'elle fut arrivée devant un petit ponton, elle lança un sort sur son cheval et celui-ci se mit à galoper sur l'eau. Les deux elfes qui la suivaient étaient montés dans une barque. Une petite fée la guida jusqu'à l'île et elle y arriva en début d'après-midi. Comme prévu, Milya la fit conduire jusqu'à son petit palais et après s'être fait rétrécie avec ses gardes, Nerawyn y pénétra. Elle parcourut de longs corridor ornés de fleurs d'or et de fleurs de diamant puis arriva dans la sale du trône. Milya s'inclina la première car elle était vassale de l'elfe. Après un échange de politesse, Nerawyn exposa des faits et les deux créatures discutèrent longtemps politique. Quand seize heures sonnairent, une servante guida les souveraines dans la salle à manger. Nerawyn n'avait pas faim mais par politesse et respect, elle accepta une infusion. Milya libéra l'elfe après qu'elle eu terminé sa boisson. Celle-ci décida d'aller se promener qur l'île, elle se dirigea donc vers la sortie du palais, repris sa taille normale et sortit. Dehors, la nuit commençait à tomber très lentement, le ciel devenait peu à peu sombre et les fleurs se fermaient. Après avoir emprunter quelques chemins, Nerawyn s'arrêta brusquement et dévisagea l'être qui se tenait dans un arbre un peu plus loin. Les fées avaient souvent des visiteurs et Nerawyn d'habitude, de leur prêttait pas attention mais cet être là avait quelque chose de particulier. Elle l'avait déjà vut dans sa forêt, et un étrange pincement au coeur la fit douter. Elle s'approcha lentement de l'arbre et observit le visage du jeune homme qui ne semblait pas l'avoir vu. Aux premiers coups d'oeil, la reine s'apperçut qu'il était un demi-elfe. Elle grimaça intèrieurement et lui lança:

- Ton ascendance humaine ne t'épargne pas le respect envers la reine elfe. Si tu n'étais pas chez les fées, ton ignorance envers moi serait châtiée...

Nerawyn atendit une réaction de la part du demi-elfe qui ne paraissait pas surpris de sa remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeDim 28 Jan - 15:14

Pereldar eut un petit sourire narquois et ses yeux rouges sang se fixèrent sur son interlocutrice située en bas de l’arbre.

_Tien… Nerawyn, reine des elfes, cela faisait longtemps. Comment se porte madame ?fit-il plus par ironie que par politesse.

Bien sur Pereldar n’était pas d’ordinaire malpoli, mais il aimait à ennuyer sa demi-sœur, même si elle n’en savait pas la raison. Il se laissa alors tomber de sa branche comme un chat, et atterrit sans un bruit sur la pointe des pieds. Il regardait Nerawyn debout devant lui, elle était plus âgée mais sensiblement plus petite que le jeune homme.

_Que diriez-vous d’une visite de l’île ? demanda alors Pereldar.

Il allait peut-être pouvoir en profiter pour régler certains comptes avec la jeune elfe. Il la regarda alors de ses yeux rouges transcendant, attendant une réponse, les mains dans les poches de son pantalon, ses longs cheveux noirs volant au vent qui commençait à monter.
Tout en attendant la réponse de la reine elfique, des questions venaient à se poser dans son esprit, du genre « comment je réagirai envers elle si je n’était pas son frêre ? » « Pourquoi dois-je avoir une sœur pareille ? » et plein d’autre question qu’il oublia très vite après avoir bu une gorgée de la bière corsée que contenait sa gourde.
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeDim 28 Jan - 20:56

Nerawyn fut surprise par la réaction du demi-elfe mais ne fis aucun autre commentaire que sa reproche. Pereldar tomba sans bruit devant elle, il la regardait à présent d'un peu moins haut mais toujours avec ses yeux étonnamment rouges. Un petit frisson parcouru le dos de la souveraine, la couleur inhabituelle était tellement surprenante qu'elle faisait frémir Nerawyn à chaque fois qu'elle croisait le regard du demi-elfe. L'elfe sourit froidement au jeune elfe qui lui proposait une promenade.

- Tu es bien audacieux de me demander cela mais j'accepte ... cependant leurs présence seront nécessaire ...

La reine elfe parlait de ses deux gardes qui venaient de sortir des buissons, ils se levèrent et se redressèrent martialement. Nerawyn fit signe à ses gardes de la suivre discrètement et elle se mit en route derrière Pereldar. Les pas légers de l'elfe ne faisaient aucun bruit et comme le demi-elfe restait silencieux, le silence régna pendant un long moment. Nerawyn observait autour d'elle les plantes sauvages et les quelques fées qui virevoltaient un peu partout, les couleurs de la nature étaient splendides.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeDim 28 Jan - 21:43

Pereldar marchait calmement mais à un moment il ralentit pour se mettre au côté de la jeune femme. Il sentit les deux gardes posaient leurs mains sur le pommeau de leurs épées et eut un petit sourire.

_Et bien, vous avez des gardes assez nerveux, déclara t-il, dommage qu’il manque cruellement de discrétion.
Comment se porte les affaires ?
demanda t-il ensuite sur le ton de la conversation.

Ils marchaient toujours calmement et au loin, à leur droite, le soleil se couchait laissant enfin place à la nuit, le repas allait bientôt commencer. L’alcool allait surement coulait à flot pour fêté la visite de la reine, peut-être allé t-il pouvoir tester ses talents sur les gardes…
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:23

Nerawyn avançait paisiblement en faisant de temps en temps des petits gestes à ses gardes pour leur dire de faire ceci ou cela. La critique du demi-elfe crispa les deux protecteurs et la reine elfe lança au jeune insolant:

- Il ne manque pas cruellement de discrétion, c'est moi qui leur fais signe de se rapprocher ...

Nerawyn sourit ironiquement et accéléra pour se mettre à la hauteur de Pereldar et lui répondit:

- Cette question aurait eu une longue réponse si elle avait été posée par un souverain mais dans votre cas je ne vois pas en quoi cela vous regarde ...

D'un ton totalement neutre, un ton qui ne voulait pas vexer mais faire comprendre simplement. Le silence revint rapidement, même si la souverain l'appréciait, elle demanda à son tour au demi-elfe:

- Je peux me permettre de vous poser cette question je pense ... que faites-vous ici ? Est-ce pour le simple plaisir ou une autre raison ?

Nerawyn espéra qu'il répondrait autrement qu'elle car dans ce cas il redescendrait dans son estime pour ne pas être capable de répondre tout seul. Pereldar allait répondre quand un cris derrière eux retentit. En se retournant, le reine aperçut un de ses gardes égorgé, jonchant sur le sol et baignant dans son sang. Rapidement, Nerawyn dégaina ses cimeterres et surveilla les alentours. Elle fut très vite rejointe par son dernier garde. Quelques branches craquaient partout autour du petit groupe, apparemment, l'assassin n'était pas seul et comme on ne distinguait rien, il devait être également invisible. L'elfe ne fit que renforcer sa garde. Du sang éclaboussa soudain sa joue, son second garde venait de se faire égorger à son tour. La reine fit tournoyer ses lames dans la direction de l'ennemi invisible. Du sang jaillit de nul part et tacha les vêtements du demi-elfe qui s'était tenu un peu à l'écart.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeVen 2 Fév - 23:29

Pereldar d’abord surprit puis amusé par cette attaque était resté calmement à côté de la reine quand le sang vint salir ses vêtements.

_Et bien, Madame, on fait beaucoup de manière mais on fait beaucoup de traces.

Puis il retira sa tunique ensanglanté et la jeta sur l’endroit d’où le sang jaillissait, quand le vêtement se crispa sous une main invisible, Pereldar se glissa rapidement près de la présence et lui attrapa le bras, et dans un geste rapide l’immobilisa le bras dans le dos et la tête tenue par la seconde main du semi-elfe.

_Qui es-tu ? demanda Pereldar, et pourquoi nous suis tu depuis cinq minutes ?

_Comment… commença l’être invisible.

_Vous n’êtes pas discret, c’est tout. Répondit sèchement Pereldar, maintenant répond !

Pereldar ressaierait sa prise et un craquement se fit entendre au niveau du bras invisible que le voleur tenait fermement. Soudain comme dut à la douleur la silhouette de l’assassin apparut peu à peu, c’était un jeune humain, un peu gauche, les yeux pleins de rage et les cheveux en pagaille sous la mains du semi, il portait un tunique sombre ainsi qu’un pantalon en lin gris…


Dernière édition par le Jeu 15 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:00

Nerawyn foudroya le demi elfe du regard quand il lui lança une remarque ironique. Pereldar immobilisa l'assassin et le démasqua. Comme ce dernier refusait de répondre, la souveraine s'approcha de lui et le projeta à terre. Elle lui coinça les bras dans le dos le nez dans l'herbe. Elle le menaça d'une dague et lui chuchota d'un ton menaçant mais calme:

- Puisque tu refuses de répondre au demi elfe, peut être serais-je plus convaincante ...

Elle commença à entailler son dos, la victime hurlait mais ne parlait toujours pas. Nerawyn rendit sa torture encore plus douloureuse et le jeune homme hurla:

- C'est bon ! c'est bon, je vais répondre, pitié arrêter ça !

- Voilà qui est mieux ... répondit l'elfe

Nerawyn relâchât sa prise et le fis s'asseoir toujours avec une dague sous la gorge. Elle lui posa des questions sur son but, ceux qui l'avaient engagé d'autres détails classiques. Quand l'interrogatoire fut terminé, elle lui trancha net la gorge et laissa tomber le corps désormais inerte de son agresseur. La reine se tourna vers Pereldar et lui dit:

- Je crois que notre discution va devoir attendre ... Je vais voir la reine des fées.

Nerawyn lança un sort et se métamorphosa en ours brun. Elle pris le cadavre sur ses épaules et disparut dans la nuit. Elle se dirigeait vers le palais.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeJeu 15 Fév - 19:30

Pereldar regarda Nerawyn partir et sourit.

_Ca m’étonnerai pas qu’elle soit chaotique, celle-là, n'est ce pas? Dit Pereldar en regardant sa sœur partir.

_Comment as-tu su que j’étais là ?demanda une petite fée sortant de derrière un buisson.

_L’instinct, répondit Pereldar.

_Et bien, tu as le bon instinct, mais ne dit pas ça de ta sœur, elle n’est pas chaotique, elle a tué cet être car il avait tué ses gardes.

_Peut-être mais moi je l’aurais envoyait en prison
. Répondit le semi-elfe.

_Pour qu’il meure de faim et de soif, enfermé dans un cellule sombre et sordide? C’est plutôt toi le chaotique, répondit la petite fée.

_Je croyais que tu le savais déjà, répondit Pereldar.

La petite fée le regarda avec de grands yeux, et faillit déglutir.

_Ne fait pas cette tête Launie, suivons là.

Et la fée Launie et le semi-elfe Pereldar, se dirigèrent vers le palais, la fée avait retrouvé tout son aplomb mais le doute planait sur elle, est-ce que son ami était oui ou non chaotique…

Quand Pereldar et Launie arrivèrent au palais, ils trouvèrent Nerawyn et Milya en train de converser, le cadavre avait du être enterrés au cimetière…

Le lendemain Nerawyn devait retourner chez les siens et Pereldar alla la voir avant son dépars.

_Maintenant que Vous n’avait plus de garde, commença Pereldar avec un ton ironique, accepteriez-Vous que je vous accompagne ?

Il ne savait qu’elle idée lui était passée par la tête, mais elle était sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:12

Nerawyn arriva chez les fées, repris sa forme elfique et appela la reine. Toutes deux discutèrent au sujet de l'assassin. Son corps fut examiné par des professionnels et la reine elfe décida de rentrer chez elle. Elle avait à faire quelque chose d'important là-bas. Elle pris poliment congé de la reine des fées et quitta le palais. Elle repris son cheval avec lequel elle était venue ainsi que ceux des ses gardes désormais morts. Alors qu'elle s'apprêtait à lancer un sort pour que les bêtes marchent sur l'eau, Pereldar vint jusqu'à elle et lui fit une proposition à laquelle, Nerawyn répondit froidement.

- Pourquoi pas ... Mais cela m'étonnerait que vous le fassiez par pure gentillesse, à mon avis vous avez quelque chose en tête. Sachez que vous ne tromperez jamais ma vigilance, au moindre acte suspect, vous aurez affaire à moi.

Elle donna un cheval à Pereldar, lança le sort et s'élança au galop su l'eau fraîche du lac. Quand elle fut de l'autre côté, le demi elfe la rattrapa et le plus long du voyage commença. Jours et nuits, les chevaux galopaient à grande allure, rarement, la reine échangeait des mots avec Pereldar. Au bout de trois jours, le mauvais temps fit son apparition et la pluie et les orages rendirent la souveraine de mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue1/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (1/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeVen 16 Fév - 20:39

Pereldar tenait paisiblement en équilibre, le dos allongé de tout son long sur l’encolure du cheval élancé au galop, il avait un chapeau de paille sur la tête qu’il c’était fait à leurs arrêt du soir, et la pluie coulait sur son chapeau quand soudain Nerawyn s’arrêta. Pereldar posa la main sur sa selle et pivota autour de cette main, arrêta son cheval en tirant sur les rênes de son autre mains et une fois le cheval arrêté, il redressa le chapeau sur sa tête.

[b_Allez viens,dit-il, la nuit va bientôt tomber et il faudrait trouver un abri pour sa majesté.[/b]

Puis sans laissé le temps à Nerawyn de rétorquer, il s’élança à bride abattue sur le chantier boueux qui s’offrait à eux à la recherche d’un abris.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nerawyn
Admin
Nerawyn


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: druide
expérience:
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Left_bar_bleue50/50Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty_bar_bleue  (50/50)

Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitimeVen 23 Fév - 18:11

[ la suite dans la plaine de Dwin ]
Revenir en haut Aller en bas
https://ti-laan.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]   Rencontre inatendue [PV=Nerawyn] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inatendue [PV=Nerawyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Le lac d'Elevay :: L'île aux fées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser