Le monde de Ti Laân
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le monde de Ti Laân

Voici un monde qui a besoin de vous pour gagner une guerre sanglante ...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Pereldar

Aller en bas 
AuteurMessage
Pereldar

Pereldar


Nombre de messages : 149
Age : 32
Date d'inscription : 29/12/2006

Feuille de personnage
classe: roublard
expérience:
Pereldar Left_bar_bleue1/50Pereldar Empty_bar_bleue  (1/50)

Pereldar Empty
MessageSujet: Pereldar   Pereldar Icon_minitimeDim 14 Jan - 3:05

Prénom : Pereldar, Eressëa

Age : 19 ans

Sexe : Masculin

Votre classe: Voleur

Votre race : Demi-Elfe

Physique :

Pereldar est grand, mince et élancé. Il ne ressemble pas beaucoup aux elfes, non parce que c’est un demi-elfe, mais car il à était maudit par sa mère à sa naissance, mais il garde quand même leurs visages. Il à de longs cheveux gris-noire, la peau blême, presque blanche et ses yeux brillent d’un éclat rouge sanglant.
Quand à ces vêtements, il en change souvent.

Pereldar Pereldarsignatureje2

Caractère :

Pereldar est sombre, il n’aime pas les gens et encore moins sa demi-sœur, Nerawyn, reine des elfes, pour qui il n’a aucun respect. Mais malgré son caractère solitaire, il à un bon fond, il est toujours prêt à aider, il ne ment presque jamais, et n’as qu’une parole. Il est très intelligent, rusée, et à plus d’un tour dans son sac.
Il à un courage à l’épreuve du feu, et du sang, qu’il na d’ailleurs pas peur de verser.
Ses yeux brûle de haines, mais il ne pourrait jamais faire de mal à sa sœur.
Il est incapable de mentir, il est franc avec tout le monde, quitte à être vache, pour lui si on n’est pas sincère sa ne sert à rien, c’est pour ça qu’il parle beaucoup en elfique, une langue qui interdit aux gens de mentir.

Histoire :

Pereldar Telûn est né d'un humain et d'une reine elfe dans une forêt profonde de Ti-Laân. Ses parents se sont rencontrés lors d'une occupation humaine du royaume des elfes:Yseryan. Sa mère avait déjà une fille: Nerawyn lorsque son fils est né, elle cacha son existence à tout le monde. Pereldar découvrit l'existence de sa demi-sœur alors qu'il s'était infiltré dans le palais pour voler quelques objets précieux. Il avait surpris sa mère avec Nerawyn mais il ne parla pas à sa mère de sa découverte. Il vécut ainsi à l'écart des autres car ses ascendances différentes, lui avait valu le méprit des elfes de sang pur. Alors que l'occupation humaine se déroulait bien si l'on ne comptait pas les regards froids des elfes lancés aux humains, une guerre éclata suite à un complot. Les humains combattirent les elfes, et Pereldar décida de se ranger du côté humain avec son père qui avait abandonné la reine. Beaucoup d'elfes périrent au court de la bataille dont les souverains elfes. La sœur de Pereldar monta donc sur le trône à douze ans, le demi-elfe éprouvait une haine encore plus développée contre celle-ci sans trop savoir pourquoi. Le peuple elfe se cacha dans les bois et la guerre se termina ainsi. Pereldar trouvait que l'attitude des elfes était lâche et fut content de vivre parmi les humains désormais les seuls habitants connus de l'empire de Ti-Laân. Malheureusement quelques années plus tard, une nouvelle guerre cette fois ci plus importante éclata et les humains perdaient. Le peuple elfe décida de se joindre à eux pour essayer de renouer des liens avec le peuple qui les avait massacré, les archers d'élite elfes furent donc bien accueillis. La guerre fut remportée et les peuples redevinrent alliés. Le demi-elfe partit un jour en expédition dans la forêt elfique avec son père et rencontra Nerawyn, il l'ignora royalement, il ne lui adressa pas un mot et continua son chemin. Son père mourut dans la forêt sous une attaque ork et Pereldar rentra seul chez lui. Il avait désormais 18 ans, il commença à vivre indépendamment et à parcourir l'empire qui était formé de plusieurs territoires nains, gnomes, elfiques … toujours en haïssant la race de sa mère. Au court de cette année a vagabondé, Pereldar, apprit les bases de la magie, pour lequel il était on ne peut plus douer. Aujourd'hui il a 19 ans et il continue de vivre au milieu de Ti Laân...

Arme : Un sabre rouge.
C’est la seule chose qu’il récupéré de son père, et il y tiens.
Et trois dagues.
Une à l'arrière de la ceinture, l'autre dans la botte et la dernière bien cachée, même si elle le sont toutes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pereldar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pereldar 'spice de feignasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Ti Laân :: Votre personnage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser